Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Counter Strike Source ==> le cheat !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2006 18:29:56

J'ai plusieurs questions à poser concernant le cheat dans Counter Strike Source.

A t on le droit de cheat ? Si non, es ce que c'est illégale ? Au point d'avoir une amende ou juste blocage du jeu ?

A t on le droit de mettre en libre téléchargement des cheats sur son site (accessible à tous le monde gratuitement) ?
Et peut on donner des astuces sur ces cheats comment les utiliser ?

Peut ton modifier un cheat ?

Merci d'avance pour vos réponses !

( Moi je cheat pas ==> sa m'intérresse pas car c'est de l'anti jeu ! MAIS C'EST JUSTE POUR FAIRE MARCHER MON SITE !!!

Autres pages sur : counter strike source cheat

5 Juin 2006 19:03:00

Toujours pas de réponses !
Répondez au moins en partie !
5 Juin 2006 19:25:56

Enfaite rien ne t'interdit vraiment de cheater a par VAC mais il sen foute un peut et il croit moi il sen ont mare de recevoir des video de cheater tous le temp il sen bas meme pas 4/5 tu peut cheater oui si tous le monde le c'est et que tous le monde sen fou oui .

Si c'est pour fairre chier c'est pas futée tous le monde et passer par la je pense ;)  .

Pour la question le cheat n'est pas illegal non il peut etre coder en toute legalité c'est l'utilisation qui est pas autoriser mais bon perso je men tape ;)  .

Pour ceux qui feron les cheater c'est noob moi je dirait ceux qui rage pour sa sont des gamins :)  .
Contenus similaires
5 Juin 2006 20:05:21

tu dis que le cheat est de l anti jeu mais de vouloir en proposer a tous les visiteurs de ton site c est d autant plus minable.
6 Juin 2006 11:04:01

tu c petit si tu veut te faire bannir ton compte steam c toi qui voit et si tu veut augmenter le nombre de boulet sur css c toi qui voit jvois pas l'interet de cette question debile estce légal de cheater tu comprend bien que cheater c tricher donc ta maman ta appris que tricher c pas bien et interdit donc pause pas de question comme ca sans avoir réfléchit avant .merci
6 Juin 2006 11:06:55

lol le boulzzz le mec il cautionne le cheat allez rentre chez toi .
6 Juin 2006 11:20:54

Bouuuuuuu sa menerve les cheaters moi :-x
6 Juin 2006 12:02:46

Il a pas dit qu'il cheatait, il veut juste faire marcher son site !

Voyez pas des cheaters partout !

6 Juin 2006 13:05:46

Et ensuite, quand des personnes auront pris sont cheat, ils vont faire quoi à ton avis? le Garder soigneusement dans son oridnateur pour faire jolie?...

Enfaite, le cheat peut être autoriser, enfin juste le Wallhack, pour exemple les vidéos.

Après, c'est interdit. Mais tu peux toujours mettre ton cheat sur css, je m'en branle totalement, je joue plus à 1.6.

Ps: j'ai appris par les statistiques, que 1/4 des joueurs cheatent!
6 Juin 2006 13:27:02

1/4 :-D Vas y que je renforce la parano MDR
6 Juin 2006 13:49:48

sur ce poste ya 9personnes qui ont posté qulque chose dont moi :-o qui ne cheat pas :-P donc ya au moins 2 personnes ici qui cheat :-?
6 Juin 2006 13:58:45

lol 1/4 des personne cheat!! mais se sont des cheater regulié ou des mecs normaux qui ont testé une fois pour voir?
Car moi ca fait un ans et demi presque que je joue a CSs et franchement je ne m'en cache pas j'ai cheater (1heure) et oui car au moin on voit ce qu'est réelement le cheat, comme ca on dit pas quand on voit un mec plus fort que nous "o le cheateur!!! ta vu cqu'il ma mis".
Donc le cheat c'est a essayé une fois, avoir un multihack une seul fois le testé et ensuite le balancé a la poubelle voir cque ca fait en lan evidement pas en ligne pour ce rendre compte que un cheat c'est de la merde.
Et que ca ne t'aporteras rien donc le cheat pour résumé c'est de la merde et franchement en mettre a disposition sur un site pour moi c'est pire que cheaté, c'est completement debile ca ne ferais que renforcé la communauté des cheateur et donc rendre le jeu CSs completement inutilisable donc voila.
Pour moi posté des sujet debile comme ca c'est vraiment naz ca pourris les forums.
6 Juin 2006 18:18:36

1/4 des joueurs réguliers...

Tu peux très bien tomber dans une war, avec 10 personnes et aucun cheat, mais tu peux tomber dans une war avec 10 cheateurs...

Ps: Perso: on peut savoir sur se forum si certain cheat ou non, il suffit d'aller dans les screens de cs et voilà.
6 Juin 2006 21:28:17

Oui c'est vrai que 20% des joueurs sont des cheaters !
Mais plusieurs ont déja cheater un lap de temps pour voir comment c'est de "cheater" (dont moi le premier ! ;-) ) !
Mais bon donc tous le monde n'esy pas un cheater mais on peut avoir des doutes quand quelqu'un te tue alors que tu campe derrière une caisse et que tu n'as pas bouger d'un cil et qu'il n'y a pas de mode speactateur !

Merci de m'avoir répondu aux questions !
Mais moi je ne suis pas un cheater mais c'est juste pour faire marcher mon site ! :-D

Citation :

TybboT a écrit :

Ps: Perso: on peut savoir sur se forum si certain cheat ou non, il suffit d'aller dans les screens de cs et voilà.

Mais comment tu fais pour voir les screen de css ?

TybboT j'aime bien le site de ton gourpe de rock !
Pensez aussi à aller voir le mien pour les fana de CSS !
:-D

a plus et encore merci
6 Juin 2006 21:58:56

Citation :
Mais comment tu fais pour voir les screen de css ?

Topic unique sur les meilleurs screens de counter.

Donc, si tu vois un screen, et qu'il n'y a rien sur l'écran, c'est que la personne ne cheat pas. Alors on peut affirmer que CSspider ne cheat pas, que je ne cheat pas etc...

Citation :
TybboT j'aime bien le site de ton gourpe de rock !
Pensez aussi à aller voir le mien pour les fana de CSS !

Merci, je connais le Guitarriste de ce groupe.. Le groupe est sympa, et passera à Brest et sûrement à Dijon dans pas longtemps.

Ps: j'irai voir ton site :D 
6 Juin 2006 22:00:57

Sympa la vidéo =p
6 Juin 2006 22:14:29

avec les cheat de maintenant un screen ne sert a rien, suffit de desactiver les truc activer ^^ et l ecran est comme d origine. je sias je m y connais en cheat c est normal je suis un cheater ^^ je rigole !!!!
11 Juillet 2006 19:27:04

MDR, alors t'es pas un cheater mais tu fournis des cheats!

T'es comme les dealers, tu consommes pas tu fournis. C'est pas pire?

A part ca qd t'as joue pendant plusieurs une meme carte du checkes tous les recoins comme si c'etait ta propre piaule.

Si y a un blaireau ki traine derriere une caisse tu le fragues!

Alors bon le coup du : oh j'ai pas bouge! comment kil a su? c'est bidon!

Combien de fois je suis tombe sur un serveur ou l'admin m'a kicke car soit disant je cheate?

Alors y a des gonzes qui se font tej a coz de cheaters (oui j'ai bien cheater) comme toi!

Et me ressort pas le coup du : oui mais tu sais c'est faire marcher mon site... La prostitution c'est plus respectable.
18 Juillet 2006 15:32:54

Citation :

mogoaie a écrit :
MDR, alors t'es pas un cheater mais tu fournis des cheats!

T'es comme les dealers, tu consommes pas tu fournis. C'est pas pire?

A part ca qd t'as joue pendant plusieurs une meme carte du checkes tous les recoins comme si c'etait ta propre piaule.

Si y a un blaireau ki traine derriere une caisse tu le fragues!

Alors bon le coup du : oh j'ai pas bouge! comment kil a su? c'est bidon!

Combien de fois je suis tombe sur un serveur ou l'admin m'a kicke car soit disant je cheate?

Alors y a des gonzes qui se font tej a coz de cheaters (oui j'ai bien cheater) comme toi!

Et me ressort pas le coup du : oui mais tu sais c'est faire marcher mon site... La prostitution c'est plus respectable.

Non ^^
11 Décembre 2006 11:51:23

Tiens rajoute mon msn et je texpliquerai comment cheatez sans etre pris nargaroth2@hotmail.com
6 Janvier 2007 10:47:13

j'en suis sure que 1/3 des personnes qui ont parler sur ce forum sont des cheaters qui font genre bouhh le cheat c pas bien ca metonerait pas de les retrouver a cheaters sur css
6 Janvier 2007 12:14:07

99 % des gens sur ce forum sont parano xD non mais franchement vs etes tous là à dire c toi qui cheat non c'est toi etc... tout le monde cheat sur css etc... arrété un peu ! On s'en fout il cheat si il veut il se fera bannir et c'est tout et puis il sert à quoi ce topic vu le nombre de topic sur IDN et même sur internet qui parle du cheat ...
28 Janvier 2007 09:18:09

[#ff0e00] Franchement des gamins y vous demandent comment cheater y vous demande pas que vous le critiquiez est si tu est banni c'est pas ton jeu c'est sur le serv que tu sera banni si il voit que tes louches ! :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
11 Février 2007 23:44:17

Moi je voulais juste dire k'il y en a marre d parano de css !!!!!
Quand on joue bien on se fais traité de cheater, c'est une chose qui commence réellement a me gonfler.
C'est sur qu'a certain moment on se pose des question mais il y a aussi dla moule ^^ et oui meme un bon joueur a de la moule pendant ses partis ^^.

Enfin bon je vois pas l'interet de cheater a par polluer les serveur de plus sa rapporte rien a la personne, c'est pas en cheatant qu'il apprendra a jouer comme il le faut.

Si sa les amuse de cheater, bah cheater que voulez vous que je vous dise, le sentiment de gagner une partie ou d'etre en tete de liste est bien meilleur qu'en on cheat pas et oui la ya au moin du merite.

Aller a+ all
12 Février 2007 09:19:45

Sa sert à rien de cheater sa tue le jeu (oué super je suis invincible je traverse les murs et j'y vois à travers) c bidon et cela a le don d'énerver les gens!
12 Février 2007 19:07:44

Pourquoi repondre....
a-ton le droit de voler?
a-t-on le droit de tuer?
réfléchir avant de poster un topic, cela peut etre utile..... :fou: 
27 Février 2007 16:55:16

salut
personnellement je cheat pas mais ce qui m'énerve le plus c quand je joue sur un serveur oû l'admin se permet de te bânir sans raison au bout de quelques minutes de jeu mais bon ...
Après ca sur les serveurs où il y a des cheateurs ,je zap rapido ...voila bonne continuation les gars ...
28 Février 2007 14:22:49

Moi mon msn: *****@hotmail.fr.
Je sais comment pirate des comptes :D 

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
28 Février 2007 14:33:05

Et t'en est fier ?
Ca s'appelle du vol, donc comme tout autre vol on peut porter plainte.
28 Février 2007 14:33:53

Assez :) 
28 Février 2007 14:35:38

:pfff:  Pauvre petit t'es affligent.

[edit]: j'allai oublier pas d'adresse de messagerie sur ce forum.
4 Mars 2007 12:06:29

Moi chez piraté les adresses msn Merci Greg1035!! loooooooooooooollll
17 Avril 2007 21:40:18

Quelqu'un peut me dire comment installer un cheat sur mon pc svp !!!
J'aimerais pourvoir voir a travers les murs !!!! Gratuit !!!
Quelqu'un pourrait me dire toutes les étapes a faire svp !!
Merci d'avance !!!
18 Avril 2007 14:23:55

REPONDEZ MOI RAPIDEMENT SVP !!!!!
19 Avril 2007 11:21:12

Le cheat c'est l' [¯_¯_¯_¯_¯h¯_u¯_m¯_i¯_L¯_i¯_a¯_t¯_i¯_o¯_n¯_!¯_!¯_!¯_]
7 Mai 2007 20:15:04

Newbistyle! charly77 tu l'as et oui!
7 Mai 2007 20:54:02

perso le cheat ca fait pitié, c'est moins humiliant d'apprendre a jouer :D 
29 Mai 2007 16:12:50

[#ff1c00]:bounce:  bonjour tt lmonde je suis nouveau sur CSS et je ne cheate même si c tré tentant! je fait des frags de merde et tt lmonde minsulte de noob :fou:  jmaméliore doucement et kan je voi le nombre de persone qui ont mon niveau qui cheatent sa mdegoutent dc il faut que Steam arrete les cheat SVP :'(  lol bn sinn ki peu maprendr a cheater ;) ?mdr :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
29 Mai 2007 17:12:09

Vous pouvez parler de cheat mais sans pour autant en demander. Sinon je sanctionne. :) 
29 Mai 2007 18:04:27

Le cheat c'est mal voyezz !

Nan mais j'ai pas tous lu mais nan le cheat c'est pas illegal mais obliger de cheater pour jouer c'est ridicule
2 Juin 2007 15:59:24

Paie tes noobs qui cheatent et qui font style que c'est des pgm mdr
13 Octobre 2007 12:56:46

Moi, je cheat des fois et des fois aussi je ne cheat pas !! quand je cheat, on me dit que je cheat: normal je ne me cache pas :D  :la preuve:http://fr.youtube.com/watch?v=ct7Abl7qqvI mais quand je ne cheat pas, je me fait bannir de quelques serveurs alors que je ne cheat pas et sa c'est vraiment n'importe quoi que quelques imbéciles d'admin voient des cheaters vraiment partout!
13 Octobre 2007 13:02:48

satan14 a dit :
Moi, je cheat des fois et des fois aussi je ne cheat pas !! quand je cheat, on me dit que je cheat: normal je ne me cache pas :D  :la preuve:http://fr.youtube.com/watch?v=ct7Abl7qqvI mais quand je ne cheat pas, je me fait bannir de quelques serveurs alors que je ne cheat pas et sa c'est vraiment n'importe quoi que quelques imbéciles d'admin voient des cheaters vraiment partout!

Lol arrête de raconter des conneries t'es un sale cheater, tu sers a rien t'es qu'un minot, un gros zgeg c'est tout...
13 Octobre 2007 23:16:12

Moi aussi j'ai dejà cheater il y a longtemps, et voilà se qui arrive, qu'il soit VAC-Detected ou bien VAC-Secure et bien tu va te faire prendre un jour ou l'autre...comme moi, j'ai cheater pour voir pendant environ 30min et la semaine suivante, je voulais jouer mais VAC m'avais banni de tout les servers secure. Alors si vous utilisé un hack , que sa soit 5min ou tout le temps, vous aller vous faire banni, c'est assuré ;) 
14 Octobre 2007 12:59:28

Le plus marrant c'est qu'a chaque fois qu'un mec avoue qu'il cheat ce justifie en disant: "j'ai voulu tester"
14 Octobre 2007 13:47:21

Le cheat rend counter strike fun =) moi chai pas, me faire tuer à chaque fois par un mec qui camp à l'awp ca me fait chier et je pars, mais quand j'me fais tuer par un aimbot... ca me fait marrer hahaha :D  vive les cheaters ! (je dis ca sans en être un xd) mais vraiment ca apporte du gai dans counter strike, vraiment ! merci à eux pour tous ces petits moments de joie :D 
14 Octobre 2007 18:50:39

LionelKane a dit :
Le cheat rend counter strike fun =) moi chai pas, me faire tuer à chaque fois par un mec qui camp à l'awp ca me fait chier et je pars, mais quand j'me fais tuer par un aimbot... ca me fait marrer hahaha :D  vive les cheaters ! (je dis ca sans en être un xd) mais vraiment ca apporte du gai dans counter strike, vraiment ! merci à eux pour tous ces petits moments de joie :D 

Hahahaaa payo vas jouer à mario travelo...
15 Octobre 2007 09:24:15

Adrien03 a dit :
tu dis que le cheat est de l anti jeu mais de vouloir en proposer a tous les visiteurs de ton site c est d autant plus minable.

bien envoyé!
15 Octobre 2007 20:33:03

Oué mais c'est bon le pire du pire c'est pas ceux qui ont des gros speed hack et qui tuent tout le monde en 30 secondes, c'est les p'tits pyjamas qui ont un cheat tout discret qui mettent des hs 1 fois sur 2 des choses comme ça, et qu'après ils viennet faire les macs avec leur voix de travelos, et ça, c'est le plus chiant...
8 Janvier 2008 15:58:58

Ben voila moa ca fait plus de 3 ans que je joue et quand je joue on croi que je cheat. je n ai jamais essayé de cheat : il suffit d aller sur youtube pour voir ske ca donne : sans interret!!
Grace a de braves cheater les joueurs comme moa (pauvre caca ki sait pas jouer) se font ban de serv!
Voila BIG UP cheater :p 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter