Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sa peux marché ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
20 Février 2008 15:39:44

bonjour a tous !

voilla moi j'ai counter-strike 1.6 est j'ai un copain qui la acheter aussi mais sont code ne marche !
donc moi je voudrais l'installer counter-strike mais je c'est pas si sa va marché !
donc ma question revien a sa je peux installer counter-strike sur 2 pc différents ?

Autres pages sur : marche

20 Février 2008 15:42:27

non. Tu ne pourras pas jouer sur deux pc différents et en meme temps.
Tu peux lui installer mais il devra jouer avec TON compte, ce qui n'est pas recommandé car il pourrait te le piquer vu qu'il connais le mot de passe.
Si son code ne marche pas, sois il la mal tapée sois il a pa eu de chance, il doit donc allez voir dans le magasin ou il l'a acheter et donc demander un echange.
Anonyme
20 Février 2008 15:46:03

salut therockeur25 mercii pour ta reponse le code on la esseyer au moins 60 fois on la déja reéchanger ! mais si je le fait 1 compte steam il poura jouer ?
Contenus similaires
20 Février 2008 15:52:39

Deja, Crée lui un compte.
2eme : Tu te connecte dessus.
3eme : Tu essaie la clef donné. Car si tu essaie sur ton compte a toi sa voudrait dire que tu veux qu'il joue depuis ton compte ou CS et deja activé donc forcement que sa ne marche pas. et il ne peut pas y avoir plus de 1 compte par personne.
Et le must, ne jamais donné ces informations de connection bien sur.
Anonyme
20 Février 2008 15:55:59

therockeur25 mercii encore une fois !

ehh maintenan quand je vaiis y aller chez lui je prends ma boite je vaiis dans activié steam parès j'écriis mon code c'est sa ?
20 Février 2008 16:00:48

Quand tu va chez lui tu fait comme je t'ai dit, depuis SA Boite, et SA cléf.
Tu te rend dans l'onglet JEUX.

et tu fait : Activer un produit STEAM, tu entre la clef donne dans sa boite a lui. si elle ne marche pas, go chez le commercant pour changer.

Tout sa, sur le compte que tu lui aura préalablement crée ;) 
Anonyme
20 Février 2008 16:02:48

maiis therockeur ok mercii pour t'es reponse j'ai compriis !
20 Février 2008 16:08:15

Si tu as encore un probléme, envoie moi par MP ;) 
Anonyme
20 Février 2008 16:09:03

ok ! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter