Votre question

Hitman Blood Money ---> problème au démarrage.

Tags :
  • Demarrage
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2006 20:51:24

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps Hitman Blood Money, superbe.
J'ai l'habitude de cracker les jeux auquel je ne joue pas sur internet pour pouvoir me passer du CD.
Je me suis donc procurer un .exe pour remplacer celui d'origine. J'en est éssayer plusieurs mais le même problème revient sans cesse. Le jeu démarre mais quelques secondes après le début de la cinématique le jeu s'arrête.:-(
Voila ! Si une âme charitable pouvait m'aider sa seré super:-D. Merci d'avance.

Autres pages sur : hitman blood money probleme demarrage

6 Juin 2006 09:55:33

Citation :
J'ai acheté il y a peu de temps Hitman Blood Money, superbe.
J'ai l'habitude de cracker les jeux auquel je ne joue pas sur internet pour pouvoir me passer du CD.

met le cd de Hitman dans ton lecteur, he hop miracle!
sa marche.

Edit: si tu veux jouer sans le dvd( pas le cd) telecharge la demo et refait la en boucle
6 Juin 2006 10:58:28

les gens ont diraient qui ont pas d'argent ta une connection internet un PC donc tu as 60€ a deboursé pour un jeu c chere certe mais faut bien que les fabricants de jeux vidéo vivent et si y'avait ps les taxes et les intermédiaires 'carrouf et autres ) qui prennent de l'argent ca serait moins dans ce cas achete le jeu sur internet et cois qu'on va t'aider pour ca
Contenus similaires
6 Juin 2006 18:37:07

Bon... Dommage...

Et non je ne l'est pas télécharger!
Dommage je metterai le DVD.
Mais bon un peu galère de changer tt le temps de dvd quand on a une vingtaine ou plus de jeux.
Tout a fait d'accord avec vous mais bon si vous me croyez de mauvaise foi c'est bien dommage.
De plus je l'est bien acheté sur internet. Tu veux l'adresse du site ou sa te va ??

C'est quand même dommage de vouloir me faire la morale sans savoir de quoi on parle. Un peu parano sur les bords les mec même si c'est souvent des jeux télécharger qui demandent un crack mais la comme je vous l'est expliqué ce n'est pas la même situation.

De plus il faut faire vivre les créateurs de jeux vidéo (on est d'accord) mais avec le boum du p2p pourquoi de nouveaux jeux sortent encore?? Parce que le bénéfice a diminuer mais reste énorme !!!!!
6 Juin 2006 18:42:46

Le probleme, sans vouloir te faire la morale, c'est que tu peux pas demander ca ici.

Un NOCD pour faire tourner un jeu que tu possedes sans avoir a inserer le dvd, c'est un truc que je fais souvent.
Les discours moralisateurs a 2 balles, je t'en ferais pas, et meme: Je te crois sur parole.

Mais franchement, personne ne va de donner sur un forum public le moyen de cracker un jeu.
Bonne intentions ou pas.
@++
6 Juin 2006 18:51:30

Merci Lucoz !!!

Je vais donc prendre le problème autrement puisque il ne s'agit pas d'un problème de crack.
J'ai téléchargé la démo a l'instant pour éssayé (voir si le problème venez d'autre part!) et exactement le même problème survient après les 10 seconde de la cinématique, la démo se coupe(avec le DVD aucun prob).
De quoi poensez que cela puisse venir?

Merci d'avance pour vos réponses!
6 Juin 2006 19:10:11

J'ai vue sur un forum que quelqun avait le même prob et qu'il l'avait résolu en supriment stareforce qui c'était glisser à l'installation d'un jeu.
A par Tmnation qui pourrait être en contact avec starforce je n'est auncun jeu utilisant le logiciel anti consomation.
Comment faire pour savoir s'il est présent ou pour le supprimer?

Merci d'avance pour vos réponses!
6 Juin 2006 19:16:16

tu dit que tu as l'habitude de craker les jeux donc t'en a craker donc au final j'ai pas tord va a la fnac et c tout
6 Juin 2006 20:04:54

Olalala !!!!

Tu veux que je t'envoi une photo de moi avec la pochette du dvd ??? T'es un tête de mule !

J'ai dit que j'avais l'habitude de cracker les jeux auquel je ne joue pas sur internet (que j'ai acheté!!!!!).
9 Juin 2006 18:24:26

SVP!!!!

Aidez-moi !!!!!
19 Juin 2006 21:06:50

saloute moi j'ai le même pb et personne m'aide laisse tombé les crack et autres ca marchera pas a cause de la version 1.1 mets le dvd et appel le service clients
18 Juin 2007 10:26:08

Hellboy essaye de franchir la barrière de vieux jeu et laisse place aux conversations qui avancent et qui sont utiles pour la résolution du problème posé...:=(
++ et bonne chance benjii
18 Juin 2007 10:54:22

Tu regardes des fois la date des messages ? Parce que celui-la, il a un an.
7 Juillet 2007 14:46:56

bonjour g achete hitman blood money mais quand je lance le jeu je vois la ligne rouge qui debute le jeu (la ligne de telechargement) et puis quand elle est au bout pouf je reviens sur mon bureau!!!
G reinstalle le jeu g 15 gbite de ram g defragmente mon ordi et ca marche pas!!!
Si kelk 1 pouvait m aider ce serait gentil merci
g 1 ordi dell pentium 4
13 Novembre 2007 22:16:00

salut a tous moi j'ai installer hitman blood money avec le cd(avant je lavait craker et ca marcher pas mé gé vu sur un forum kil fallai métre le cd original bon je lé acheté mé le probléme persiste,c'est a dire kan je lance le jeu aprs la pub nvidia et la cinematique le jeu sarrréte automatiquement aulieu d'affiché le menu.kelkun pourré maider ?
MERCI D'AVANCE
11 Février 2008 19:48:28

J'ai exatement le même problème que toi benji0072 Quelqu'un a une solution ?
11 Février 2008 20:42:13

salut,
installe le patch v1.1 et le patch v1.2
Citation :
Le patch 1.2 pour Blood Money corrige beaucoup de petits bugs graphiques et de crashs qui pouvaient survenir lors de la transition entre les niveaux. Ce patch permet au jeu de reconnaitre une configuration SLI si vous en possèdez une

http://www.jeuxvideopc.com/patch/8064-hitman-blood-mone...
12 Février 2008 21:32:47

lol c'est pas bien compliqué, instal le jeux en DVD virtuelle (avec alcohol) une foi l instalatoin fini ouvre
Poste de travaille /C:\Program Files\Eidos\Hitman Blood Money
pui renplace HitmanBloodMoney.exe par le crack pour ne plus avoir de probleme de cd et de qualité d image
voila

" une crack ou nocd ne sinifi pas obligatoirement PIRATAGE!"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook