Votre question

HELP ! runtime error au lancement de star wars republic commando

Tags :
  • Runtime error
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2007 14:00:47

Salut les IDNiens ( on peut dire indiens ? :ange:  )

enfin bref ... j'ai un problème avec le jeu star wars republic commando : je l'installe et je le lance ... et alors s'affiche un message "runtime error blablablablaaa abnormal termination."
a peut près ça ... :heink: 

hum ... le pire c'est que ça fait un ans que j'ai le jeu. la première fois je l'ai installé j'ai eu ce problème et JE NE SAIS PLUS COMMENT mais j'ai réussi a y jouer au bout d'une semaines :na: 
ensuite est arrivé ma panne de lecteur CD/DVD et des que mon lecteur a re-fonctioné j'ai relancé le jeu et il me remet le même problème que la dernière fois ! :ouch: 

si vous pouviez me dire comment j'ai fait ? LOOOL :whistle: 

si vous avez une idée un conseil ... j'ai éssaiyé beaucoup de choses !

merci d'avoir lut ce message et j'éspère que vous pouvez m'aider! toute aide est bienvenue :jap: 

Autres pages sur : help runtime error lancement star wars republic commando

20 Juillet 2007 23:22:23

Oui je l'ai télécharger aussi et tout allait bien : tu dois avoir un problème de descryptage ou ton ordinateur n'accèpte pas les jeux a trop grand espace de MO. La meilleure solution serait de relancer le système deton ordinateur mais tu perdrais tout ce que tu as installer. Sinon bonne chance
11 Février 2008 18:20:00

J'ai pris mon mal en patience mais ... comme d'hab' au bout d'un moment la cafetière siffle ... :fou: 

Toujours personne ?
Je tiendrais au courant si jamais ça s'arrange ! ... si ... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook