Votre question

Probleme skin css! (resolu)

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
10 Février 2008 13:54:17

Bonjour,alors en fait j'ai installé pleins de skins d'armes sur css ! Aucun soucis sauf pour le M4A1 !
En fait, l'arme n'apparait pas ! J'ais le son , l'image quand je l'achete je la voit même quand je change de vue du personnage mais pas en 1ere personne !
En fait ça dépent des servers ! Sur des servers qui acceptent les skins ça apparait pas , mais sur d'autres ça apparait donc merçi de m'aider ! Quesque je peut faire ?

Autres pages sur : probleme skin css resolu

10 Février 2008 14:41:42

Installe pas de skins d'armes c'est pour les plows vu que ça modifie le gameplay :/ 
Ben peut-être qu'il dékonne , et je comprends pas trop ton problème ...
Anonyme
10 Février 2008 15:49:54

D'autres aides ?
Contenus similaires
10 Février 2008 16:55:19

Réinstalle LE skin !
10 Février 2008 18:18:54

Pour moi quand tu l'as Dezip. ta plusieur dossier tu as peux être mis le son de ton skins et les vue libre...
Mais tu n'as peux être pas mis la vue premier personne pour moi retélécharge le skins...
Anonyme
10 Février 2008 18:25:15

Non j'ai bien installé ! Bah j'ai essayé d'installer 2 3 autres skins mais marche toujours pas ! C'est comme si celui d'avant avait laissé sa trace !
10 Février 2008 18:28:54

Ben justement essaye de voire si y'en n'a pas un un traine quelque part,Si tu le trouve pas ben tu reinstall comme sa tes sur qui te reste juste ceux d'origine...
Anonyme
10 Février 2008 18:35:14

Et je fait comment ?
10 Février 2008 18:42:03

Tu reinstall steam (si c'est tres tres important pour toi) ou tu supprime tous tes skins pour en mettre de nouveaux que tu comptes garder(se que j'espere pour toi)
Anonyme
10 Février 2008 18:45:54

Bon c'est bon ça remarche ! J'ai remit un autre skin merçi les gars!;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS