Votre question

COD4 Patch .... compte piratage ??

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2008 18:35:35

Bonsoir,
j'ai fait récament un topic sur le fait que COD4 ne marché pas sur steam, entre temp j'ai fais une mise a jour et c'est bon. Mais quelqun ma ajouté a mon msn a partir de ce poste et ma dit pouvoir m'aider avec un patch COD4 qu'il aurait acheté en magasin (carouf ...) il ma dit qu'il voulait bien me l'installer car ce patch pour COD4 unique pour steam fait en sorte d'avoir - meilleur ping
- meilleur fluidité
-lecteur mp3 inclu
- tchat direct via le jeu

Est ce que c'est vrai ? car il ma dit kil voulait m'aider a linstallé mais quil avait besoin de mon compte et mon mop de passe, est qu'i linstaleré sur mon compte,
je n'est encore rien doner mais est ce que c'est vrai tout sa ?

Autres pages sur : cod4 patch compte piratage

6 Février 2008 18:43:51

est ce que ce patch existe ? est ce que ce gars a voulu m'enbobiner ? il avait l'air trés confiant et me fesait comprendre de lui faire confiance ...
il ma dit exacement sa : donne moi ton passe, et ton nom de compte , puis j'installe le patch COD4 pour steam.
il ma dit que la seul garanti que j'avais c'était de me préparer a changer de mot de passe dans la minute si il se déconecté de steam ...
6 Février 2008 18:57:30

Eeee mdr ...
Ne lui donne surtout pas !
C'est un arnaqueur ... !
Déjà , si un patch sort , je pense qu'il sera a installer sur COD 4 , non sur steam ... :s
En gros , no , ne lui donne pas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Février 2008 19:03:24

C'est impressionant de voir tant de naïveté.
En lui donnant ton code steam, il accède à tes jeux en free DL !!!!
Par contre en guise de code tu peux lui donner le suivant :
VA-TE-FAIRE-F..... (auto-censure ;)  )
6 Février 2008 19:05:14

sa te plait bogoose de te moquer, mais sache que je n'est rien donné.
En tout cas merci a toi Kakashi
6 Février 2008 19:39:39

De rien ...
Vaut mieu poster une un forum pour ce faire aider que de rester dans son coin comme un c** a hésiter !
Vilou , ne donne jamais ton compte a des gens que tu ne connais pas IRL ;) 
IRL = vie réelle au cas où , comme sa , si il te le vole , tu lui pete la gueule xD
6 Février 2008 19:46:43

C'est impossible, c'est un arnaqueur, il peut pas l'installer sur ton compte puisque c'est sur ton ordinateur (le soi-disant patch à installer). Envoie-le chier.

C'est bien de demander, parce que beaucoup, se font voler bêtement leur compte et viennent se plaindre après.
6 Février 2008 21:09:08

J'ai en fait commencer a regarder comment récupérer son compte au cas où, puis j'ai vu un super topic qui l'expliquer, alors je me suis dit pourquoi pas, mais une petite voie ma dit "comment tu feras si sa marche pas, et si tu peux plus jouer a tes jeux ? sa sera vraiment con, tu pense a tout tes films que tu pouras voir si ta pas de jeux ? tu les as déja vu ..." voila donc aprés j'ai regarder des post de gens sui était trés décu parce qu'il avait perdu leur compte donc j'ai poster ...
PS : dsl pour l'ortographe i'm stoned ^^
6 Février 2008 21:14:12

Citation :

il peut pas l'installer sur ton compte puisque c'est sur ton ordinateur

Mmmm j'avoue ... si on y réfléchi, c'est tout bête :D 
Si il l'installe sur son pc ... sa marche pas sur le tien ! Merci Desolation , j'ai appris quelque chose xD 'rigole'
6 Février 2008 22:07:18

Mais oui c'est tout con et c'est le dernier truc au quel j'ai pensé avant de lui donné mon mot de passe, heureusement que j'est penssé a sa si non ce topic s'apelerait Désastres Totales !
6 Février 2008 22:27:25

Mais non ... tu as quoi comme jeu sur ton compte Steam ?
Tous ? Ah là c'est sur :D 
Au pire , fais comme moi , un compte = un jeu ^^
Au moins , si on me hack , je perd qu'un jeu :o 
6 Février 2008 22:37:10

J'ai CS:S == Day of Defeat == COD4 == Lost Planet mais est ce que je peux maintenant faire comme sa ? c trop tard non ?
7 Février 2008 07:17:54

Oui. Une fois une clé de jeu activée sur un compte, c'est fini, il y restera et tu ne peux pas le faire basculer sur un autre compte. En gros tu ne peux plus rien faire, hormis prendre toutes les précautions nécessaires pour ne jamais oublier ton nom de compte et ton mot de passe. Et bien sûr ne jamais les fournir à quelqu'un... Même si tu passes pour un gros con-radin. :) 

Personne ne te demandera ton mot de passe, si on te le demande, c'est que c'est une arnaque à 100% (note que c'est pas 99.9% mais 100% !).
7 Février 2008 20:45:27

OK alors merci beaucoup de m'avoir avertis maintenant !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS