Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer une map sur css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2007 16:45:50

Bonjour,
J'ai voulu installer la map de_cpl_mill sur mon serveur loué à serveurs-fr.
Je l'ais mise dans /hl2/cstrike/maps/
On m'a dit aussi de modifier le fichier maps.ini présent dans /cstrike/addons/amx/config/ :

Citation :
; Fichier de Configuration des Maps
; Emplacement du fichier : $repmod/addons/amx/config/maps.ini
; A utiliser avec le plugin Menu de Maps

de_dust "Dust - Bombe/Desamorcage"
de_dust2 "Dust II - Bombe/Desamorcage"
de_cpl_mill

Mais quand je veux changer de map ça ne marche pas pour de_cpl_mill. Comment faire ?

Autres pages sur : installer map css

5 Juillet 2007 17:12:10

Euh, y'a un chemin avec "hl2" et l'autre avec "amx", or AMX ne fonctionne pas sous HL2. Donc faut savoir ? Tu parles de quel jeu ?

L'équivalent d'AMX pour HL2 c'est Mani.
5 Juillet 2007 18:02:42

Je parle d'installer des maps sur counter strike source (css). Mais on m'a dit de mettre les maps dans hl2/cstrike/maps. Comment installer des maps sur counter strike source ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juillet 2007 18:23:31

Une fois votre map choisie et téléchargée, vous devez décomprésser l'archive. Vous vous retrouvez alors avec plusieurs types de fichiers, voici où vous devez les mettre dans votre FTP:

fichier.bsp ----------> cstrike/maps

fichier.res ----------> cstrike/maps

Une fois la map transférée vous devez éditer le fichier maps.ini (cstrike/addons/amx/config) pour rajouter le nom de la map. Attention à bien enlever l'extension .bsp

C'est ce que j'ai fait, regarde mon 1er message....
28 Janvier 2008 08:17:29

bonjour j'ai louer un serveur chez esport-eu.com est je voudrais installer des map gaure awp_india_v2 mais je ne sais pas commet fair
sur mn ftp Mapcycle.cfg il y a la map mai je ne la trouve pas kan je veut mettre cette map pourriez vous maider
-------------------------------------------------------------------------------------
voici mn serveur ip :: 80.248.214.5:35017
venez nous rendre visite voici mn steam ami gogo94120 pour ce ki
voudrais m'expliquer merci d'avance
28 Janvier 2008 17:58:55

Salut

Pour installer des maps c'est super facile tu met ta map (fichier .bsp) dans le dossier maps sur ton ftp et ensuite tu ouvres le fichier maplist.txt et tu met le nom de ta map c'est a dire que si ta map s'appelle awp_india.bsp tu met juste awp_india

Ensuite tu vas sur ton serveur tu changes de map et normalement ta map devrais être dedans.
28 Janvier 2008 18:02:59

Après tout dépend aussi de comment est configuré ton fichier de config mani , si il est réglé sur votemaplist , mapcycle ou maplist =)
6 Février 2008 21:33:22

enfaite je suis un noob de se ki conserne ftp mai sa va enfaite le nom de ma map et dans mapcycle.cfg mai kan je vais sur le serv il y a pa avant jeté chez emengin c t super simple c le plus simple mai niveux argent sa se gate
alor si vous pouriez m'aider merci
------------------------------------------------------------------------------------------------
voici mn serveur ip :: 80.248.214.5:35017
venez nous rendre visite voici mn steam ami gogo94120 pour ce ki
voudrais m'expliquer merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter