Se connecter / S'enregistrer
Votre question

objet garrysmod

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2007 15:17:45

Bonjour, je voudrai savoir comment on creer un objet comme dans le phx, pas coller des objets ensemble mé creer l'objet a la maniere du hammer editor ou si il y a un logiciel donner le moi!!

Merci de vos reponses

Autres pages sur : objet garrysmod

9 Janvier 2008 09:18:54

toi non plus tu ne sais pas?puis-je demander avec toi?mais ce qu'il faut faire c'est des codes enfaite tout les spawn c'est codes
9 Janvier 2008 13:33:14

mais je sais une chose j'ai oublier de te le dire tu peux mettre, tes saves sur www.garrysmod.org/downloads/ si tu est inscrit enfaite pour te retrouver je te conseille de n'avoir aucune sauvegarde ensuite tu fais un super truck puis tu va voir dans c:/program files/steam/steamapps/ton nom de compte/garrysmod/garrysmod/save et tu as ta save ensuite si tu est inscrit tu va dans ce que je t'ai dis et tu leurs donne puis c'est bon!!^^ mais j'attend et lui aussi si quelqun peut nous aider
Contenus similaires
9 Janvier 2008 13:34:31

et tu le save hein ton super truck dsl j'ai mal préciser
5 Février 2008 08:07:45

nicoj2006 a dit :
Bonjour, je voudrai savoir comment on creer un objet comme dans le phx, pas coller des objets ensemble mé creer l'objet a la maniere du hammer editor ou si il y a un logiciel donner le moi!!

Merci de vos reponses

oui ça seul garry'newman c'est le faire

des models en gros ben le phoenux storm ça a été de génération en génération dans les gmod bon si tu veux savoir comment on fais evoie un message a garry'newman a: www.garrysmod.org/downloads/

et après tu va tout en bas c'est marqué suggest et tt tu clique dessus et c'est bon!!tu demande!!

slt a tous
5 Février 2008 20:56:53

Mais Gmod édite tes messages ! Ça t'évite de mettre plusieurs messages !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS