Votre question

Bon au mauvais Pc pour jouer a Far Cry ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2008 22:59:15

Coucou, je suis un petit nouveau :sweat: 

Je vous fait part de mon probleme j'ais actuellement un Pc pourave impossible de jouer a Far cry avec, du coup je vais me payer un nouveau Pc mes je voulais savoir si la carte graphique et les ram ...etc cerais assez pouissant pour jouer a Far Cry

Voici le Pc en question : Ordinateur PACKARD BELL iMedia J7240 sans moniteur. Avec carte tuner TV intégrée et télécommande.

Spécifications: processeur Intel Core 2 Duo E6320. Vitesse de bus de 1066 MHz. Mémoire interne de 2048 Mo DDR2 et disque dur de 320 Go S-ATA. Carte graphique: nVidia Geforce 8300 GS avec max. 895 Mo d'hypermémoire. Avec graveur DVD +/- double couche et lecteur de cartes 8 en 1. Avec clavier et souris à fil. Prises: 6x USB 2.0, prise réseau 10/100, 1x Fire Wire, modem câble ou ADSL, 1x PCI. Système d'exploitation: Windows Vista Home Premium. Garantie: 2 ans pick-up & return.

Voila et je voudrais jouer sans lag biensur :) 

Merci d'avance.

Autres pages sur : bon mauvais jouer far cry

4 Février 2008 23:42:21

ça va être chaud.

Carte Graphique en cause.
Anonyme
5 Février 2008 15:06:42

C'est un ordi portable c'est ça ?

ca passera pas au dessus de moyen donc ......

Si c'est un pc de bureau c'est mieux de monter les composants un par un ! (c'est la nouvelle mode et oui ^^)

Donc on peut t'aider a choisir les pieces ! Non seulement si tu fait le calcul tu verras que ça reviendra moins cher , mais en plus les composants seront de meilleurs qualités !

en plus les packard bell ça pue !!

Alors quel est ton budget ? Ca serais exlusivement pour jouer a fracry ou aussi d'autres jeux récents?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS