Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je touche rien à cs pourtant je vise..................

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2008 19:43:17

Bonsoir
j'ai un probleme à cs..je ne touche rien pourtant je peux vous dire que je vise..par exemple pour mettre une tete c'est presque impossible.
je ne lag pas(j'ai un ping de 45 sur les serv fr)
j'ai 100 de fps
mais mais mon choke monte jusqu'a 40..
pourtant aucun lag.
mes rates :
bah j'ai fais assez simple
rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_upderate 101
fps_max 101
Ma connect :
bah c'est un modem speedtouch mais bon jpense pas que ce soit important...(orange)no wifi donc.
j'ai 2 mega jcrois : p.
voila ce serait simpas de m'aider car le jeu commence vraiment à me degouter.
s'il vous plait pas de genre
-Si tu vise pas c'est pas notre faute etc..

Autres pages sur : touche rien pourtant vise

3 Février 2008 21:23:32

peut etre les serveurs sur lesquelles tu vas ne touchent pas tellement.
personnellement, c'est la premiere fois que je vois ce genre de post, ca me parait plutot bizarre etant donner que tes rates sont correctement réglées.
3 Février 2008 21:24:13

sois tu est nul a un point phénoménale soit c un bug de ton jeu, essai daller sur un serv. avec un pote a toi 1 vs 1, tire lui dedan et si tu le touche pas, BAH jete le jeu
Contenus similaires
3 Février 2008 21:28:18

Hé faut arrêter les histoires de touche les mecs hein, si ça touche pas, c'est que tu vises mal. Les rates et compagnie changent que dalle à ça.
3 Février 2008 21:30:21

euh si tes rates sont mal réglées, tes ennemis te voient laguer et ca peut porter défaut a la touchabilité.
3 Février 2008 21:32:35

Non pas du tout, ça n'a absolument rien à voir. En effet, le moteur de jeu override certains paramètres, et si ils sont inadaptés, il les règle lui-même. Lagger à cause d'un problème de config est donc impossible.
3 Février 2008 21:35:47

et bien va sur un serveur avec un pote a toi, demande lui de mettre:
cl_updaterate 30
cl_cmdrate 30

et tu verras si tu ne le verras pas laguer?

Ce n'est pas un lag qui se produit a toi meme lorsque tes rates ne sont pas réglés, ce sont les autres qui le voit :) .
3 Février 2008 22:02:35

excuse moi mais j'ai bien dis :
- pas de "tu vise pas etc"
ecoutez..je suis pas debile,quand je vois un mec qui debute cs,qui full nimportecomment et qui met hs ca me degoute car moi sa c'est totalement impossible ensuite
kenelm je ne sais pas si tu joues a cs 1.6 car à la base tu es modo ds mmorpg
si tu joues à cs:s la c'est pas pareil..cs:s ne demande aucune cfg
ensuite quand tu dis:
si ça touche pas, c'est que tu vises mal. Les rates et compagnie changent que dalle à ça.
daccord c'est bien simpas de dire sa mais
as tu essayer de play par exemple avec 10 de fps?
ou play avec 3000 de rate?
jpeux te dire que ca change tout..
quand par exemple j'ai reformate,mes rates etaient à 3000..j'ai vite changer sa car j'ai tout de suite remarquer que je ne touchais pas du tout(à cette epoque je touchais)
donc s'il te plait arette de dire des chose comme sa alors que à mon avis
les fps genre cs 1.6 ne sont pas ton rayon.

3 Février 2008 22:42:54

Vous confondez tout... Rate, fps, lag... Toutes ces choses n'ont rien à voir. Et pour avoir bossé longtemps sur Quiver/GoldSrc et Source, tu peux me croire : changer les rates n'augmente pas les chances de toucher. Alors oui, si tu fous tout en l'air, forcément, ça marche plus. Et après ça vient se plaindre parce que bouhouhou j'arrive plus à jouer, c'est un peu comme si tu shoutais dans ton modem en même temps que tu joues. Mais passé les valeurs standard, ça n'a plus aucune influence. Au mieux, et dans des conditions particulières, ça peut les influencer, mais il reste impossible de dire si ça les augmente où si ça les diminue.

Tout ça c'est qu'un effet placebo, mais ça a commencé à avoir du succès, et du coup, tout le monde y croit. Mais ça n'a aucune espèce d'influence. Maintenant, y'a des trucs qu'on peut changer qui ont une véritable influence, auxquels personne ne touche, des petits artefacts oubliés connus des développeurs, mais ça tient plus de l'exploit que d'autre chose... Enfin bon, si ça peut vous faire plaisir de toucher à ça, amusez-vous.

Sinon tu peux te poser une question : tu penses vraiment qu'ils auraient fait un jeu où en changeant un paramètre, un joueur pourrait prendre l'avantage ? Réfléchis-y...
4 Février 2008 12:13:51

Kenelm ca fait bientot 4 ans que je joue a cs 1.6 et source, si ces réglages ne changeaient rien pourquoi aurait-il inventé un seuil minimum de rate, updaterate et cmdrate a ne pas dépasser en installant par exemple le zblock?
Je suis d'accord avec toi sur le point que ca ne change pas la touchabilité c'est certain, mais ca peut porter défaut car tu lags, donc tu tires a coté, donc tu touches pas :) 
4 Février 2008 14:32:54

frankou, règles tes rates pour ne pas avoir de choke, essaie par exemple :

rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 85

et dans userconfig.cfg :
ex_interp 0.06

C'est les valeurs que j'avais en 2M.
Si tu as encore du choke, basse encore cl_updaterate par exemple à 75.
4 Février 2008 18:11:31

ok connorr merci : ) ca marche
sinon kenelm tu sais vu que tu as reponse a tout,tu n'as qu'a tester cs avec 3000 de rate puis ensuite avec 25000 normalement tu verras la difference..si tu n'as la vois pas alors c'est que tu as un serieu probleme ; )
4 Février 2008 18:15:48

nitro je ne suis pas daccord dans tout les points avec kenelm..
c'est faux si tu modifies tes rates selon ta connection alors tu toucheras mieu.
si on peut modifier les valeurs dans la console c'est tout simplement pour les arranger au mieu par rapport à sa connection.
la difference c'est que dans cs:s il n'y a rien à modifier..c'est dailleur poursa que la console n'est pas disponible des que tu ouvre le jeu sans que tu n'ai pas marquer un truc comme -console avec le bind je ne sais ou..
tout simplement parce que elle est inutile.
dans cs:s elle regler en fonction de tout les joueurs et ca ne marche pas vu qu'il y a enormement de lag dans ce jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS