Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le counter strike parfait

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2008 23:43:19

Voila alors je suis joueur de css qui adore ses graphisme, et joueur de 1.6 qui adore sont gameplay, j'attendais beaucoup de promod mais il est trés décevant.

Je me demande pourquoi il font un cs avec exactement le meme gameplay que 1.6, et les graphisme de source, est- ce si dur ? je serais pret a debourser 70€ pour un tel jeu :love: 

a quand un nouveau Vrai CS, un cs avec les bunny de css, les décors de css, les full ,les déplacement,les grenade, les bruits de 1.6 ...

j'ai rien contre 1.6 mais quand je tire sur un cadavre et que j'entend le bruit du sol... je craque :sweat:  puis sa me fait marrer quand je me fait tuer par un ennemi car je croyais que c'était un ami tellement il se ressemble avec leur gros pixel... des fois je tire sur des gars, il font une position comme si il été mort, et la il me pwn...

merci de m'avoir lu

Autres pages sur : counter strike parfait

3 Février 2008 00:46:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi css possède des graphismes extraordinaire mais un game play ...
Et 1.6 des graphismes 16 Bit ^^ et un super game play !

Mais quel était le but de la version promod ?
3 Février 2008 10:36:47

Version promod.... sa devais être un cs 1.6 améliorer graphiquement, mais je crois qu'il ressemble trop a source :s

Franchement je comprend pas pourquoi il font pas un cs 1.6 avec les graphisme de source, est ce si dur ? ^^

je commence a m'attacher a 1.6 mais bon, les graphisme qui date de 9 ans sont un peu useless la :s des fois je tire même pas car jarive a reconaitre le gros pixel

Des fois je regarde un ennemi, je crois qu'il regarde dans l'autre direction je veut le cut et la il me hs... je demande pas des graphisme genre xbox 360 ou ps3 mais des graphisme " agréable "
Contenus similaires
3 Février 2008 12:17:02

Question d'habitude.
3 Février 2008 12:55:23

Faire une copie quasi parfaite de 1.6 sur Source n'est pas si dur en soi... C'est juste que les mecs qui ont fait ça ont pris la grosse tête et ont fait n'importe quoi.

Alors bon évidemment y'aura toujours des tous petits détails qui vont pas être comme 1.6, mais bon, c'est vraiment des tous petits détails.
3 Février 2008 15:55:37

Dommage, si ses assez simple kenelm, il sont vraiment con de pas le faire, un jeu qui métrais d'accord source et 1.6 sa leur ferait beaucoup de thune
3 Février 2008 19:15:11

salut a tous j ai un gros probleme avec steam quand je le demare il me marque:
platform error:bad module friend/friendUI.dll,not loading
j espere que quelqun pourras m aider^^
3 Février 2008 19:17:36

Crée un sujet à part...
3 Février 2008 19:46:04

Tout le monde est si nostalgique de ce fameux 1.6 .... Il est si bien que ça ? Quelle différence avec Source ? c'est le même principe non ???
3 Février 2008 20:03:05

Disons que les deux sont similaires, mais pas identiques. Y'a des tas de différences entre les deux.
Genre les armes sont pas exactement les mêmes (cadence de tir, précision, dégâts...), les grenades n'ont pas les mêmes effets (une flash sur source rend sourd)...
3 Février 2008 21:19:21

css ne coute pas 70 euro mais 30 €
3 Février 2008 21:35:29

palerose a dit :

je serais pret a debourser 70€ pour un tel jeu :love: 

Je parlais de si il sortais un counter avec toute les qualiter de Source et 1.6
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis