Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

probleme de lag sous counter strike 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2006 17:08:37

voila j'ai formater 3 fois et depuis parseke jai des problemes de lag sous counter 1.6 depui 1 mois. c'est trés ressemblant a un lag wifi en fait c comme un stop tte les 30 secondes a peu prés plu rien ne se passe pdt 1 ou 2 secondes et aprés sa reprend normalement. voila si qqn peut maider sa sré cool

Ma Cfg : P4 3Ghz, 2Go DDR, ATI x800 Pro

Autres pages sur : probleme lag counter strike

5 Mai 2006 17:32:17

Ta connection c'est combien?
5 Mai 2006 18:17:45

ee ouai ta connection plz et puis aprer si tu trouve pas se que tu cherche ici y'as toujours :google2: :king:
Contenus similaires
5 Mai 2006 19:28:05

ma connexion c une livebox 8 Meg :x
6 Mai 2006 00:58:42

moi aussi et j'ai pas de problémes =)
27 Janvier 2008 20:54:57

Moi c'est la meme chose que xn la meme config livebox ... Si Quelq'un pourait m'aider parce-que c'est enbetant 2 tk pendant une war ac ce lag ^^
27 Janvier 2008 20:57:27

Canyla a dit :
Moi c'est la meme chose que xn la meme config livebox ... Si Quelq'un pourait m'aider parce-que c'est enbetant 2 tk pendant une war ac ce lag ^^

pourquoi tu remontes un topic qui a 2 ans? [:apocalipticangel:5]
27 Janvier 2008 20:59:11

Canyla a dit :

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extraits des règles de la section Jeux.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS