Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag bizarre sur BattleField 2 et Spécial Force

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2008 18:30:37

Bonjour je vien de m'acheter un nouvaux ordinateur pour noel :)  tout marche super bien c'est super rapide dans tout les jeux, les graphique au fon :pt1cable:  SURTOUT COD4 :pt1cable:  et j'instal bf2 et voila des super lags BIZARRE c'est comme que j'ai 99.9 de fps tout les graphique au fon, tout est fluide mais sa fait comme des genre de mini téléportation pi mon gun sufoque !!!! allor je sais pas c'est quoi !

Config du jeux:
Résolution: 1024x768 @ 60 Hz
Nivaux de détaille: Haut
Anti-analising: 4x
Vue de distance: 100%

Config de mon ordi:
Processeur: Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.2 GHz
Carte-mère: Asus P5K SE
Mémoire: Kingston Hyper X 2Go dual chanel 800 MHz
Carte Graphique: Nvidia EVGA GeForce 8600 GT unpeut o/c

Voila je suis très décu de BF2, mes driver nvidia sont a jour, le tout est neuf allor merci de vos réponsse

Autres pages sur : lag bizarre battlefield special force

16 Janvier 2008 18:47:03

Up !
26 Janvier 2008 23:46:41

salut

je suis un fervant de bf2 et je joue avec la même config que toi car j'ai aussi acheteé carte mère + processeur dualcore e6750 et 2 giga de ram ddr2 avec 7600gt et je joue aussi tout à fond sans problème.

pour tes lags en questions j'ai eu un soucis aussi mais le fait que j'ai remplacé mes drivers nvidia ont résolu le problème.

quand tu dis que ton gun "suffoque" tu parles de quoi?

est ce que ces "mini téléportations" sont pas du à un lag de connexion et sur quels serveurs joues-tu?
car sur certains serveur ça plante grave.

sinon bf2 est contraignant avec les dualcore aussi j'ai donc installé smp seesaw http://www.revioo.com/download/dld110.html qui permet de mettre le processus du jeu sur un seul core et j'ai plus de plantage depuis et le jeux tourne toujours aussi bien.

tiens moi au courant,

amicalement

ps: je suis aussi à 99.99 fps avec la commande renderer.drawfps 1

sauf en pleine action ou ça descends à 65 environ.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS