Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Porblème CSS de_inferno

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2008 10:41:05

Bon voila, quand je lance la map de_inferno, l'ordi alterne entre un écran tout noir et l'image de départ de la map, puis CSS plante et se ferme :fou:  Je sais qu'il faut que je supprime la map pour la retélécharger, mais je ne sais pas où elle se trouve le dossier contenant les maps de départ puisqu'elles ne sont pas dans le dossier: C:\Program Files\Steam\steamapps\nomdecompte\counter-strike source\cstrike\maps
Si quelqu'un le sait merci de me le dire, j'ai déjà cherché plusieurs fois sur google mais j'ai rien trouvé :??: 

Autres pages sur : porbleme css inferno

23 Janvier 2008 12:28:05

Ca te le fait qu'avec De_Inferno ?
Anonyme
23 Janvier 2008 20:27:06

hum esque t'a essayé un autre server avec de inferno ça vient peut etre du server !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Janvier 2008 21:29:45

Oui que avec de_inferno, et ça me fait ça avec tout les serveurs puisque c'est un problème de map.
23 Janvier 2008 21:58:38

Les maps officielles de CSS, qui sont sorties avec le jeu, ne sont pas dans ce dossier. Cette map est une des maps qui demande le plus de ressources graphiques. C'est quoi ta config ?
23 Janvier 2008 22:07:11

A moi aussi same là deja fais , desinstalle steam et rinstalle normalment apres , sa devrai marché :)  bon frags .
24 Janvier 2008 10:06:13

Soit ta rien config pour ta carte grafique, soit ta une carte grafique de me***, toute façon css sa vaut rien ;) 
24 Janvier 2008 11:16:16

cedricp a dit :
Soit ta rien config pour ta carte grafique, soit ta une carte grafique de me***, toute façon css sa vaut rien ;) 

:heink:  Css , sa vaut rien , cé un tres bon jeux apres , cé vrai que cé un autre style de ejux , cé plus du tout pareil que cs 1.6 ( pas le meme gamplay , ...) mais bon , faut aimer :D 
24 Janvier 2008 12:09:42

cedricp a dit :

Toi soit tu sers à rien soit t'es là pour emmerder le monde...
24 Janvier 2008 12:55:48

Quel emmerdeur clui là ...

T'as essayé de mettre tes drivers CG à jour et de réinstaller ?
24 Janvier 2008 16:00:45

Ah ouais mais j'ai pas envie de tout réinstaller... et j'ai un pc quazi neuf donc bon... y'a que celle là qui bug donc ou se trouve cette map, dans quel dossier?
Anonyme
24 Janvier 2008 18:02:23

bah c'est pas difficile de mettre a jour sa cg ! c'est quoi ta config?
24 Janvier 2008 21:10:48

C'est un PC de marque ou un bon PC en pièces ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS