Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation CSS sur un 2ème PC

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2007 22:34:17

Bonjour à tous, j'explique mon problème.

Voilà j'ai installé CSS, télécharger et lancer le jeu sur un PC (PC 1) et je pouvais pas jouer car j'avais une carte graphique merdique (1 image toutes les X secondes...). Maintenant, j'ai acheté un PC de gamer où je suis sûr que CSS fonctionnera mais j'ai un léger problème. Je mets le CD, j'installe steam et tout le tralala avec le CD. Je me connecte à mon compte et là; Steam me demande ma clé d'activation (celle de 25 caractères). Je l'entre et il me dit, clé déjà utilisée, tu peux pas joué...

Que dois-je faire?

Autres pages sur : probleme installation css

4 Août 2007 22:46:49

normal , la clé est " morte " dès qu'elle a dejà utilisé ...
4 Août 2007 22:50:30

Et comment je peux faire pour joué sur mon new PC alors?
Je vais quand même pas racheter un autre jeu?!
Contenus similaires
4 Août 2007 22:59:41

Avec ton nouveau PC telecharge Steam (telecharge ! pas par le cd) ensuite un fois Steam installer connecte toi a ton compte.
4 Août 2007 23:09:13

C'est fait, je suis connecté mais je peux pas jouer. Il veux pas ni charger ni télécharger le jeu...
4 Août 2007 23:24:30

Je suis passé de Xp à vista et j'ai réinstallé steam avec css tranquille. J'ai méme réussi à l'installer sur le pc d'un pote c'est pour dire...
5 Août 2007 09:14:08

Quand tu est dans l'onglet "Mes jeux" et que tu clique sur "Counter-Strike : source" il veut pas le telecharger ?
5 Août 2007 11:39:49

Non, il veut pas le télécharger, il est installé mais quand je clique ou je double-clique, il me renvoi à l'onglet mes jeux et me demande d'acheter le PC.

P.S: vicvvic, merci de me montrer que mon idiotie te fait croire être supérieur à moi mais ton message n'aide en rien alors au revoir et merci de me montrer que tu penses que je suis débile...
5 Août 2007 11:55:11

A coté du nom de tes jeux il marquer "Préchargement termininé" ou 100% Pret ?
5 Août 2007 11:56:34

Préchargement terminé...
5 Août 2007 13:37:39

J'ai réinstallé Steam sur mon ancien PC et j'ai retrouvé mon nom de compte. PAr le suite, j'ai tapé un de mes codes au hasard et c'était le bon, je l'ai changé et je me suis connecté, c'est bon, il ne me reste plus qu'à télécharger et je pourrais jouer. Merci beaucoup de l'attention que vous m'avez prêter. ;) 
5 Août 2007 20:08:22

Pas de problème bon jeu... :D 
6 Août 2007 15:20:07

Mon souci ressemble un peu a celui évoqué plus haut.
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable, en plus de mon pc fixe.
Sur le pc fixe j'ai deja installé HL2 et CSS, mais voilà...jaimerais bien pouvoir jouer a CSS depuis mon portable quand je vais chez mes potes joueurs...alors que dois faire ? est ce que je peu installé mon jeu une deuxième fois sur mon portable ? je débute et je voudrais pas faire de conneries avec mon compte steam.
Si vous pouviez m'indiquer la demarche a suivre ce serai bien cool de votre part !!! :) 

Merci d'avance pour le coup de pouce.
6 Août 2007 18:04:10

Une fois que tu as intallé steam et activé un jeu sur un compte, le jeu n'est vallable que sur le compte ou il est activé...

Si tu veux avoir le jeu sur un autre compte, il te suffit s'installer STEAM, de te logueur sur ton compte, puis d'aller dans "jeux", et double cliquer sur le jeu voulu, et de l'installer... Ca va télécharger le jeu à partir des serveurs de STEAM... C'est aussi simple que ça !

Tu peux ensuite l'installer sur autant d'ordis que tu veux, mais si tu éssaies de te connecter dessus via deux PC différents, le premier qui était connecté sera alors déconnecté !
6 Août 2007 21:24:26

Merci pour la rapidité de ta réponse RoroGeek ! c'est un plaisir de prendre contact avec des gens comme toi ! Dès que j'ai mis ca en place je vous tient au courant du résultat !
23 Janvier 2008 15:41:27

bonjour
jai demenager et durant le demenagement jai egarer mon cd et le boitier de cs:s tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai reformatez mon pc. j'avais envier mon dossier steam sur un disc dur externe et apres le reformatage jai rebalancez le dossier sur mon pc. une fois steam et le jeu cs:s reinstaller jai voulu relancez le jeu pour fraguez un peu manque de bol impossible de lancer le jeu... il commence a se lancer puis sarete,en fouillant un peu jai vu qu'il fallait que je réinscrive la clé d'activation seulement n'ayant plus le cd ni le boitier ( je me repete) je ne peut pas jouer a cs:s si quelqu'un pouvait m'aidez se serait sympa sans bien sur racheter le jeu parce que 30e pour une clé non merci donc si se probleme est deja ariver merci d'avance de m'aidez....
23 Janvier 2008 17:22:51

Salut k2ol,

Nan c'est pas comme sa qu'il faut faire, je t'explique :

Tu vas sur le site de steam : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow.
Tu telecharger Steam, tu l'installe, tu rentre ton compte que tu avais avant (login et pass), après tu vas dans mes jeux et tu clik 2 fois sur Counter Strike Source et sa le telecharge et des que ces 100% pret, tu pourras joué. Mais tu n'as pas besoin de racheter ou remettre la clé Cd puisque sur ton compte tu la déja activer.

Voilà je pense t'avoir repondu ! :) 
23 Janvier 2008 17:25:06

Oups j'ai fait un hors-sujet en me relisant bien mdrr, bas c'est pas normal qui te redemande la clé d'activation mais balance pas tous les dossiers laisse faire quand sa installe Css et les dossiers de mettront tous seul quand il y auras 100% pret, je crois que c'est sa !!!
23 Janvier 2008 17:41:39

ok je te remercie de toute façon la jai re dl steam jai relancer linstalation de cs:s maintenant je patiente en atendant de voir se que sa va donner de toute façon si je ny arive pas je reviendrais poster ici au cas où ^^
23 Janvier 2008 19:56:37

Tiens nous au courant
24 Janvier 2008 20:42:49

bon ba voila jai dl steam par internet jai installer cs:s (commencer hier soir a 17H et fini aujourd'hui a 20H30) jai voulu lancer cs:s (jai rentrer mon compte et mon mot de passe steam) et rien ne se passe je comprend pas on me dit que la clé d'activation va avec ton compte et ton mot de passe mais alors s'il vous plait expliquer moi pourquoi je ne peut jouer a cs:s la franchement je ne sait plus quoi faire et sa devient vraiment "relou" donc si une personne pouvait m'aidez se serait vraiment cool et les boulets qui me diront de racheter le jeu ou de repayer pour un code laissez tombez serieux lacher 30e pour un jeu et ne plus pouvoir sen servir apres un reformatage de pc voila quoi :)  merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS