Votre question

probleme dans Counter Strike-Source

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2008 18:37:52

Bonjour a tous, J'espere que vous pouriez m'aider, j'ai un gros soucis quand je suis en plein jeu. Il y des moment tous fonctionne bien mais certaine fois mon pc freeze une seconde sans comprendre pourquoi je me retrouve au sol "Mort". Je lag alors que j'ai un bon ping environ 80. J'ai essayer de voir avec la CONSOLE du jeu et je ne comprend rien suivant les tutox precedemment lu. Mon steam est peut etre mal configurer.,?,?
Aidez moi svp. Merci. gracieusement
Niko

PS: MA CONFIQUE EST:
Windows xp familiale service pack2
Intel pentium D 3.4 GHz
et 2G de ram
Une SAPHIRE RADEON 1550 serie

Autres pages sur : probleme counter strike source

16 Janvier 2008 00:19:36

s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire
16 Janvier 2008 12:48:13

Met tes drivers CG à jour ... Elle est pas top aussi ...

T'as essayé de réinstaller aussi ? C'est à quels moments que ça freeze ?

Et pour finir 80 de ping c'est pas très bon ... C'est dans la moyenne mauvais ;) 
Contenus similaires
17 Janvier 2008 00:44:10

yoshii a dit :
Met tes drivers CG à jour ... Elle est pas top aussi ...

T'as essayé de réinstaller aussi ? C'est à quels moments que ça freeze ?

Et pour finir 80 de ping c'est pas très bon ... C'est dans la moyenne mauvais ;) 

Salut Yoshii Merci de m'aider. c'est cool de ta part. En attente d'une reponse, J'ai en effet effectuer une mise a jour de ma carte graphique avec TLD. C'etait indiqué en plus de cette mise a jour un message indiquant que la fonctionnalité de steam serai changé. Je l'ai installer et pendant l'installation il me demandait: Soit desinstaller steam ou le réparer. Donc j'ai effectuer une reparation sans succes pour cause d'un fichier manquant nommer a mes souvenir "ctrike-french" dans mon dossier program files. Il a donc fini la mise a jour CG et rien a faire toujour le meme souci.J'ai part la suite desinstaller et reinstaller steam mais rien a faire toujour le meme message "fichier manquant" dans l'installation CG.
Etant en wifi avec cette Live box de tute en 512 kb/s... J'ai poursuivi mes recherche sans trouver mon probleme. La Map ce charge bien,je joue normalement mais a des moment non regulier le perso en face et moi meme ce fige mes la MAP bouge,je le mitraille en essayant d'imaginer sa trajectoire mes n'etant pas devin "Mort" car lui me voyai normal sans freeze,je leur es demander pour être sûr, au cas ou.. ^^. Je repart normal et rebolotte la meme galere apres 3 ou 4 frags.C'est genant et sa commence a me.....
Puis pour les 80 de ping je jouais auparavent sur l'ordi a mon frère qui lui est en Ethernet mais sa fonctionnait bien, meme nickel jamais de lag ni de freeze.
Si vous avez des infos Merci de me tenir au news...
A+
Niko
17 Janvier 2008 19:40:58

J'allais le dire , essaie de te mettre en ethernet car si tu as un temps de latence sur le personnage et non sur la map ça veut donc dire que c'est par rapport au perso d'en face que t'es en retard et donc c'est le réseau =)

Ethernet Powaa
17 Janvier 2008 22:37:38

Merci les gas j'essaie la soluce du tuto a Usmm je voi si sa marche et je vous dit sa. Merci encore de votre aide.Je trouvais sa bizard que sa marche sur l'ordi a mon frere et pas sur le mien.Javous que je n'est n'ai pas une super carte graph mes sa doi marcher quand meme. On verra simer...... a plus pour les news.
Peace Niko
17 Janvier 2008 22:57:07

usmm a dit :
C'est le wifi, j'ai fait un tuto à porpos de ça. Exécute le et viens nous dire si c'est toujours pareil => http://assassincss.free.fr/index.php?file=Forum&page=vi...

Désoler Usmm mes pour le petit 6 je n'ai pas trouver,pour le reste c bon,mes sa lag pareil, j'ai essayer directe sans succes toujour la meme grosse grosse galere de freeze j'essayerai demain mes je garanti pas le resultat au pire j'essayerai la soluce a yoshii,il faut que je reinstalle la livebox.Bye et a bientot. Merci encore.
Niko
18 Janvier 2008 13:59:37

C'est le 6) le plus important lol, il faut absolument que tu trouves !
18 Janvier 2008 15:00:08

usmm a dit :

C'est bon usmm j'ai trouver pour arreter tu pouvai le faire directement a partir de proprieter en faite il etait arreter depuis le debut de la manip^^ mes pour mon probleme sa marche toujour pô sa doit etre mon wifi :pt1cable:  previent si ta une soluce sa m'avancerai beaucou je suis en pure galere. mERCI DE TON AIDE.
A bientot
Niko
18 Janvier 2008 21:23:56

usmm a dit :

re usmm tu peut me rep stp sa marche toujour po ^^ desosi je te derange merci
niko
20 Janvier 2008 20:36:56

Pour tout ceux qui aurons le meme probleme que moi, cela provenai du wifi je suis desormais en ethernet et sa a l'air de fonctionner, en gros plus de freeze. Merci encore pour votre aide.bye
niko
22 Janvier 2008 13:57:16

comment on fait pour faire redescendre le ping je tourne a 70 80
22 Janvier 2008 16:43:12

T'es en wifi ?
22 Janvier 2008 16:52:13

A moins que tu soit en wifi ou que tu est certain logiciel de téléchargement qui tourne tel que Emule ou autre..

tu ne peu en aucun cas faire besser ton ping...
Ou change de fournisseur et passe a un débit Internet plus important...
22 Janvier 2008 17:20:55

Et dit aussi ton FAI !
23 Janvier 2008 23:50:12

je suis chez free et je suis pas en wifi.
Au fait en haut il ya le modem avec le pc principal avec les logiciel du modem de mon pere et en bas le pc de mon frere et le mien je peu me connecter meme si le pc d'en haut est etin je suis relier par cable que mon frere joue ou non mon ping est toujour dans les 65 70
24 Janvier 2008 12:11:53

Salut, si tu mets ta freebox en fastpath, ton ping passera de 75 à 20...
24 Janvier 2008 16:49:39

ok ba merci de l'info je vais demander a mon père de la faire ^^ merci baucoup je vous rappel pas c'est que c'est bon XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS