Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skins probléme

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2008 18:11:29

bonsoir,alors voilà quand je télécharge un skin sur http://www.frenchyskins.com, a la fin du téléchargement le nom du dossier est un n° (ex:78...) mais le probleme c'est que se dossier il me l'envoie dans adobe,alors (si je suis les instructions de frenchyskins il sme dissent de le metre dans les models de csstrik..
mais en plus c'est un dossier "rar" et les dossier rar je crois que l'on ne sais pas les metre dans les models puisque ce sont des dossier "mdl"alors comment fair pour bien metre des skins je comprends rien svp aider moi...

Autres pages sur : skins probleme

21 Janvier 2008 18:25:38

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.infos-du-net.com/forum/266451-12-tuto-instal...
21 Janvier 2008 18:34:24

non mais je comprend pas quand j'ai dld le fichier comment le transformer en mdl pour le metre sur hl model vi... 1.25
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Janvier 2008 18:37:43

HL model viewer c'est si tu veux les modifier.
21 Janvier 2008 19:17:56

mais quand je veux ouvrir le fichier que j'ai telechargé il me dissent que c'est pas posible
21 Janvier 2008 19:20:58

Mais pourquoi tu veux l'ouvrir ça sert à rien... Tu le places comme c'est dit dans le tuto que je t'ai filé et c'est tout... Ensuite tu joues non ?
22 Janvier 2008 17:43:40

ben non ,quand je le telecharge et que je met ouvrir fichier a la fin du dld il me le met dans mes dossier puis quand je veux le metre dans hl.. il me disse errore pasque il faut que se sois un format ".mdl" donc ma question c'est quand j'ai telecharger le skins le etape que je dois faire...
22 Janvier 2008 19:22:49

je vois pas pourquoi j'arreterais(pour une histoire de skins)
22 Janvier 2008 19:25:29

aprend a lire les tutos doucement et fait etape par etape !! Il te dise d'ouvrire ton fichier ? pourquoi le fait tu alors ^^ Tu le place dans l'endroit indiquer et roule ma poule xD
Anonyme
23 Janvier 2008 20:29:50

tu fait clic droit , propriétés sur le fichier et tu change le logiciel et tu met winrar!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS