Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of duty 4 via steam

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2007 15:39:51

Bonjour , j'ai acheter et telecharge CoD4 via steam une fois terminer j'ai bien esayer de cliquer sur le jeu pour voir si je pouvai le lancer , bien evidement cela n'a pas marhcer :(  J'ai donc attendu la date de sorti c'est a dir le 12 et le jeux n'est tjrs pas debloquer je voudrais savoir si c'est normal ?

Autres pages sur : call duty via steam

12 Novembre 2007 18:42:03

Le jeu est bien téléchargé ?
7 Décembre 2007 01:20:05

J ai acheté COD4 hier sur Steam et j'ai exactement le même prob que toi à savoir pas de lancement. J'ai donc fait un petit courrier au support technique. J'attend donc une réponse de leur par
Contenus similaires
13 Décembre 2007 19:10:57

Voici la réponse du support technique:
"Bonjour, Au cours du week-end, nous avons manqué des clefs de CD d'appel du devoir 4. Ceci a eu comme conséquence un certain nombre d'acheteurs recevant le message d'erreur "n'entre pas en contact avec le serveur principal". Nous faisons des excuses pour le dérangement de ceci. Nous nous attendons à une nouvelle série de clefs d'Activision immédiatement qui résoudra ce problème pour des acheteurs du jeu."
Je ne peux toujours pas jouer à ce jeu !!
13 Décembre 2007 21:35:00

Y'a un problème, et ils sont en train de tenter de le résoudre.
20 Décembre 2007 22:26:32

Heuuuu, on est le 20 décembre et toujours po de lancement sur CoD 4, mais bon, en attendant Steam m'a offert un jeu en dédomagement. Suite au prochain N° !!
28 Décembre 2007 17:59:37

bonjours j'ai cod 4 et jvoudrai savoir si il y a commen dans counter strike des commande a rentrer dans la console pour ameliorer :
- la fluidite du jeu
-le viseur ( faire devenir petit )
- ect ....
merci d'avance
4 Janvier 2008 03:31:45

Bonjour,
J'ai aussi acheter et télécharger ce jeu sur Steam, mais lorsque je veux y jouer, dans la 2e mission, il y a un bug, puis un message d'érreur (erro 107) et plins de blabla...
Je ne peux pas y jouer non plus ...
4 Janvier 2008 13:40:42

Citation :
bonjours j'ai cod 4 et jvoudrai savoir si il y a commen dans counter strike des commande a rentrer dans la console pour ameliorer :
- la fluidite du jeu
-le viseur ( faire devenir petit )
- ect ....
merci d'avance

Non pas de commandes, il y a des options pour rendre plus fluide ton jeu en changeant des options graphiques mais aucun moyen pour changer la taille du viseur,...
Par contre une petite comande existe pour diminuer legerement ton ping /cl max_packets 100
9 Janvier 2008 21:57:50

Lut à tous,

Prob. de lancement Call Of Duty 4 épisode 6
Bon voila, on est le 8 janvier et je peu toujours pas jouer à ce foutu jeu, l'équipe de steam me ballade de mail en mail, ils m'ont fais dé installer puis re installer finalement ça marche pas et maintenant il tente de trouver un problème sur ma bécane pour se disculper alors que je viens de finir Crysis en mode élevé sans aucun bug ou plantage de quelque sorte, je ne crois pas que le problème vienne de mon PC ! Donc après 1 mois de bataille je leur demande cette fois ci le remboursement du jeu et je vais l’acheter en version CD.
22 Janvier 2008 23:34:33

Lut à tous,

Dernier act de mon prob avec Call Of Duty 4. Après plus d'un mois et de nombreux mail qui ne m'on apporté aucune explication ou solution à mon problème de lancement, Steam a décidé de me rembourser le jeu, mais attention il est bien spécifié que Steam ne rembourse qu'un seul jeu par compte ce qui laisse entendre qu' il ne faudrait pas avoir d'autres prob sur un ou plusieurs jeux chez eux !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS