Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Cs anthologie

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2008 18:08:46

Bonjours,
J'ai un probleme avec le Cd de cs anthologie, qui ne se fait simplement et purement pas detecter par mon pc (vista), et quand j'ouvre mon leteur par le bureau, il me demande d'inserer un cd dedans. Il a bien un lecteur dvd, et tout ce qu'il faut.
Serai-ce un probleme du Cd?
Je suis un peu decu, Car sur Steam, il me demande d'avoir abligatoirement le jeu Anthologie (nommé) pour pouvoir l'activé.
Marcherait -il si je recuperai un Cs de base (pas source)?
Sinon, ou pourrai le telechrager si ce n'est pas possible ( malgré le fait que ce soit illégal, j'ai quand meme acheter un Cd, qui ne marche pas, alors je ne croit pas etre dans mon tord)

Merci beaucoup de vos reponse

Autres pages sur : probleme anthologie

22 Janvier 2008 19:42:44

Salut hope501, j'ai acheter aussi Counter Strike Anthologie et j'avais Vista, moi sa a marcher nikel donc je pense que sa viens du CD.
Ta quoi comme Windows Vista ?
Et pour le faite de le telecharger tu ne peut pas, mais renmene le jeux avec le ticket de caisse prend en un autre et essaye a nouveau.
22 Janvier 2008 19:43:07

Mais je pense fortement que c'est le CD.
Contenus similaires
22 Janvier 2008 20:48:43

Pourquoi ce serait le CD ? Il est neuf non ? Peut-être que ton lecteur merde un peu, t'en as pas un deuxième ?
22 Janvier 2008 21:11:33

Oui aussi ca peut etre le lecteur...
22 Janvier 2008 21:37:19

Non, je suis sur un portable, donc je n'ai pas de 2 eme lecteur, de plus, la boitiique e n'a pas filé de ticket de caisse, mais sur le coup, ca ne m'a pas posé de probleme, de plus j'ai Vista Familial Premium. Il faudras que je l'essaye sur Internet, quitte a ce que soit le Cd, a le revedre sur internet au prix au je l'ai achete (je ne l'ai pas acheter sur internet attention), et soit en racheter un autre, soit acheter source.
je vais aussi verifier le lecteur au cas ou.
Merci de ces reponse
22 Janvier 2008 21:38:46

Re apres 10 sec, apres etre aller sur mon Poste de Travail, il semble qu'apres plus de 36H dans l'ordi, il l'a enfin detecté.
Merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS