Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer à COUNTER STRIKE

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2007 14:59:15

Bonjour tt le monde.
Je voudrais que l'on me confirme plusieurs chses svp!!
CS 1.6 est bien la version plus "évoluée" que la 1.5??
Si je veux jouer a cette version en ligne,je dois soit-disant télécharger Steam,mais il y a de nbreuses possibilités de le faire,comment prendre la bonne?Le jeu Half Life suffit-il réellement pour y jouer,trop de personnes se plaignent que leur clé ne fonctionne pas etc...
Une derniere chose:je joue en ce moment avec le compte de kk ki vit a Paris,j'ai le raccourci Steam,il me suffit de cliker dessus,okun mot de passe demandé,mais ce n'esst pas mon ordi.Mais là je souhaite l'avoir sur mon propre pc.Jai déja mes contacts dedans et mon pseudo,mais lorsque je jouerais sur mon propre pc ya-til moyen de conserver ce compte avec mes amis,ou non?
Jespère que c'est assez clair,merci d'avance de vos réponses!!!
(une accro de CS)

Autres pages sur : jouer counter strike

7 Juin 2007 15:14:54

Bah pour répondre à toutes tes questions:

Citation :
CS 1.6 est bien la version plus "évoluée" que la 1.5??

1.6>1.5 normal non?
Mais tu as aussi Counter-Strike Source, qui est la version la plus évoluée.
Beaucoup reste sur 1.6, car on trouve que Source n'est pas vraiment au point. C'est différent.

Citation :
Si je veux jouer a cette version en ligne,je dois soit-disant télécharger Steam,mais il y a de nbreuses possibilités de le faire,comment prendre la bonne?Le jeu Half Life suffit-il réellement pour y jouer,trop de personnes se plaignent que leur clé ne fonctionne pas etc...

Alors, pour jouer à Counter, il te faut télécharger Steam et de l'installer
Pour la clef, tu ne peux plus acheter Half-life, les clefs ne fonctionnent plus.
Il te faut acheter: Counter-Strike Anthologie

Citation :
Mais là je souhaite l'avoir sur mon propre pc.Jai déja mes contacts dedans et mon pseudo,mais lorsque je jouerais sur mon propre pc ya-til moyen de conserver ce compte avec mes amis,ou non?

Comment ça? Tes contacts sont sur le compte de ton ami? Ou sur ton compte?

Sinon, si les contacts sont sur ton compte, c'est un peu comme le procéder de MSN. Tu pourras récupérer tes amis partout, tant que tu te connecteras avec ton compte.

Voilà, d'autres questions?
21 Janvier 2008 18:27:27

je veux jouer a counter strik
Contenus similaires
21 Janvier 2008 18:52:09

Oui et ?
21 Janvier 2008 20:52:40

fr_king a dit :
je veux jouer a counter strik

Oui donc développe ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne