Votre question

Bug client timed out

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Janvier 2008 22:28:56

Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution stable à mon problème (à part fermer steam, le rouvrir, relancer cs:s toutes les 3 parties de jeu...) qui est donc :
Chaque fois que je joue à CS:S, après un temps variable (mais jamais très long malheureusement), mon écran se fige, je continue à entendre les bruits de la partie et je peux regarder autour de moi, mais je ne peux plus bouger pendant que la partie, elle, continue (elle va pas m'attendre...) Après un certain temps, je suis déconnecté du serveur, et s'affiche "XXX timed out"... Je ne comprend absolument pas ce qui se passe, je n'avais jamais eu ce bug auparavant et je pensais enfin pouvoir profiter de CS:S après mes déboires avec la connexion... (câble ethernet de 30m...)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait hyper sympa de sa part...
(surtout que après avoir été sauvagement déconnecté, je dois attendre environ 5 min avant de retourner sur le serveur, si jamais il y a encore de la place...)

Autres pages sur : bug client timed out

18 Janvier 2008 22:35:09

T'as vérifié si c'était pas ton modem qui plantait ?
19 Janvier 2008 16:50:03

Tu penses que c'est à cause du câble ? Je n'ai jamais touché à mon modem depuis mes débuts à CS:S et le bug n'apparaissait pas avant... Mais je vois pas trop comment le fait de brancher mon ordi en ethernet ferait buguer steam ainsi...
Contenus similaires
19 Janvier 2008 20:39:23

Tu as quoi comme modeM ? Moi j'ai eu un bug comme ça avec une livebox inventel c'était à cause de la marge de bruit qui était beaucoup trop faible et c'était UNE des prises tel de ma maison ( pas celle ou est branché ma livebox , en bas en fait et moi je suis en haut ) qui avait un problème ...
20 Janvier 2008 21:51:46

En fait, je crois avoir trouvé la solution au problème, il pourrait s'agir d'un conflit entre ma connexion par câble ethernet et ma connexion en Wi-Fi (que je n'avais pas enlevée après l'installation du câble)... Depuis que j'ai désactivé le Wi-Fi, plus un bug ! ^^
Merci quand même !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS