Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme STEAM CSS --> installation sur 2 pc différents

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2008 18:48:39

Salut,
je pense que le sujet a déja été abordé mais je tente ma chance.
J'ai réinstallé steam sur un deuxième pc (le 1er étant mort) et je ne peut plus jouer à CSS à cause d'un problème de clé. Mon compte marche toujours cependant. Me serais-je fais pirater ma clé?

Y-a-t-il une hotline spécifique pour STEAM.
J'ai déja apellé VIVENDI
J'ai envoyé des mails....
Que dois-je faire?

Merci par avance

Autres pages sur : probleme steam css installation differents

17 Janvier 2008 19:38:33

Connecte toi sur ton compte tout bêtement
17 Janvier 2008 19:56:28

Merci déja d'avoir lu le message. Mais je n'est pas été clair en fait je me connecte a mon compte mais je ne peux pas activer le jeu CSS il dit que ma clé n'est pas valide. Cependant c'est la meme que dans la boite.
Contenus similaires
17 Janvier 2008 20:49:57

T'as essayé en supprimant le fichier clientregistry.blob ?
17 Janvier 2008 23:27:34

mais si ton steam ce lance ya pas de raison apres pour que CS ne s'install pas apres sa depand du pack que tu a en general tu reinstalle steam sur un autre pc et il te dit que la cle a ete duplique mais tu te conecte a to compte tout de meme et apres cs s'instale normalement
18 Janvier 2008 08:20:09

Donc je résume , tu avait un pc avec Steam-Css qui est mort, tu en as réacheter un , tu a réinstaller steam ? Normalement CSS est sur ton compte Steam !
Va voir Steam ==> Jeux ==> Et normalement tu as css Pret a être installer ou préchargement terminer...
Essaye =)
18 Janvier 2008 18:15:41

Merci pour vos réponses
J'ai remi le dvd de half life 2 (année 2005) et lorsque je me connecte a steam il n'y a pas de problème. Sur le logo CSS il y a écrit "préchargement terminé", je click dessus et il me balance une fenêtre pour l'acheter, je fais "activer un produit steam" et je met mon code, et je reçois un mail de steam qui me dit que ma clé est dupliqué car le compte existe déja.
18 Janvier 2008 19:07:45

Essaie de rentrer la clef dans Mes jeux --> Activer un produit sur steam
19 Janvier 2008 14:39:31

cela ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter