Votre question

Site pour clan CSS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2005 22:31:03

Salut tout le monde

Je vais créer ma propre team, et qui dit team dit site.
Je voudrais créer mon site web pour mon futur clan, mais je ne sais pas comment m´y prendre.
Les sites roxorgamers ne m´interressent pas ...
Encore a la rigueur du nuked-clan ...

Si vous pouviez m´aider, se serait sympa ;)  .

Si vous voulez me le faire, aucun problème

Autres pages sur : site clan css

19 Janvier 2008 12:04:41

as tu Free en hebergeur ?? Et oui free ofre 1 Go de page web !! va voir sur www.free.fr !! il me sebmle qu'il ont un forfait a 0 E .. donc tu prend se forfait et tu as ta page internet gratuit !!! ( www.tateam.free.fr par exmple ^^) Ils doivent faire sa pour monter leur nommbre dabonner xD
19 Janvier 2008 12:13:00

Oo ba tien, avant de poser une question sur un forum, rensigne toi si il n'y a pas deja une reponse dessu (le bouton chercher xD )

http://www.infos-du-net.com/forum/272233-8-tuto-meilleu...

Mais bon si tu veu faire un site internet il te faut connaitre le PhP
pour sa je vais te donner un exelent site !!

http://www.siteduzero.com/

( dans la programation tu entendra parler de css !! a ne aps confondre avec counter strike source xD )

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2008 13:32:55

Mdr , pour le site en codage laisse tomber , il va pas apprendre tout le XHTML , le CSS et le PHP pour faire un site :p 

Pour le forum prend forumactif ;) 
19 Janvier 2008 14:11:37

ba sa peut lui apprend a programmer, si il trouve sa interessant !! deja commencer avec un site deja tout fait pour patienter pendant qu'il aprend a programmer, faire le sien ( donc atendre 2 moi pour un beau truc ou 1 semaine pour un truc bacler ^^ )
19 Janvier 2008 14:17:44

Au bout d'une grosse année de CSS j'ai eu force de constater que les joueurs de CSS n'y conaissent absolument rien en informatique et ne cherche absolument pas à apprendre des trucs .

J'ai vu quelques exceptions mais franchement dans l'ensemble c'était ça .

Après peut-être fait-il parti de ces fameuses exceptions mdr . Faut donc voir si il est intéréssé par l'apprentissage du codage informatique :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS