Votre question

Pb pour jouer avec Counter Strike Source après le formatage de mon pc.

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2008 19:22:15

Au secours!!!!....

Voici mon problème,

J'ai formater mon pc et aujourd'hui plus moyen de jouer à Counter Strike Source, ni en réseau, ni avec des bots, minimum 170 de ping et 10 de fps!!! Pr moi je pense avoir une bonne config de pc qui est en l'occurence, un acer aspire E560
-Intel Core 2 Duo E6300, 1866 Mhz
-Carte mère: Acer EC51GM
-Type de bios: AMI (08/16/06)
-Carte graphique: Nvidia Ge Force 7300 SE(512 Mo)
-Distributeur du bios: American Magatrends Inc
-Version du bios:R01-A1
-Ram: 2 Giga ddr2

Aujourd'hui vraiment plus possibilité de jouer @ Counter Strike Source, c vraiment injouable, merci de me venir en aide au plus vite svp...
Cordialement.

Autres pages sur : jouer counter strike source formatage

16 Janvier 2008 19:36:18

T'as réinstallé les drivers ?
16 Janvier 2008 21:07:49

Regarde tes paramètres steam connect , tu as peut être mal rempli , donc il pense que tu as une trop grosse connection donc il va trop vite pour ta connect :/  essaye je sais pas ^^
Contenus similaires
17 Janvier 2008 14:55:24

Bah écoute oui tous mes drivers on bien été réinstaller, je comprend et vraiment ça me saoule...!!! Je ne peux jouer qu'avec cs 1.6 mais le source c'est not possible pourquoi???!!!
17 Janvier 2008 17:45:56

En plus j'ai mis à jour mes pilotes de ma carte graphique ainsi que les pilotes de ma carte réseau et ça ne marche toujours pas... Mes paramètres de connexion sont bon ça ne marche pas non plu, franchement ça me saoule, donnez moi une solution au plus vite svp...!!! Merci d'avance...
17 Janvier 2008 22:25:55

Formate ... T'as regardé si c'est pas ta RAM qui te lâche ou pas ... Parce que un PC de marque c'est pas le top , quand j'ai vu les miennes !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS