Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ R E S O L U ] Counter strike résolution non suporter

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2008 20:46:49

Bonjours tout le monde,

j'ai changer la configuration video de counter strike pour éviter de lagger car sa lagger quand j'été au micro avec un pote a moi en même temps et puis voila se que m'affiche CS dés son ouvertur depuis se jour la :/ 

http://frizousite.wifeo.com/help-me.php

Autres pages sur : counter strike resolution suporter

14 Janvier 2008 20:47:38

J'ai eu du mal a prendre la photo car il bouge sur tout l'écran :/ 
14 Janvier 2008 20:54:35

bah faut revenir aux config d'origine car ton écran ne gère pas les options que tu as sélectionné.
Contenus similaires
14 Janvier 2008 21:11:44

Clique droit sur le bureau > Proprieté > Parametres > Avancé > Onglet de ta carte graphique > A gauche tu clique sur 'Gérer les paramtres 3D > A droite tu selectionne 'Synchronisation Verticale' et tu l'active...

Ensuite tu clique sur OK, puis ou tu as choisis l'onglet de ta carte graphique tu clique maintenant sur l'onglet 'Ecran' et chez parametres ecran tu met les Hertz au maximum!

Dans l'onglet avant Ecran, tu clique sur le bouton en bas 'Liste de tous ...' et tu choisis ta resolution avec le max de Hertz (= a ceux que tu as indiqués dans l'onglet 'ecran') en 32bits. Ensuite tu cliques OK et encore OK.

Tu ouvres Steam ... tu vas dans l'onglets 'Games' clique droit sur Counter-Strike > Properties > Option de démarrage ... la tu met la commande suivante ... '-freq 85' (85= le max de Hertz que tu as indiqués dans l'onglet 'Ecran')

Puis quand tu lances Counter-Strike, dans la console tu inseres les commandes suivants ... 'fps_max 86' (86= max de Hertz que tu as indiqués dans l'onglet 'Ecran' + 1)

Et pour moin lagguer ... cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101 et rate 20000

Tient moi au courant si ca fonctionne, normalement ca devrait marcher :) 
15 Janvier 2008 19:44:45

ok man merci beaucoup sa marche seulement je peu rechanger la resolution de l'écran parce que la c'est pas cool c'est trop blanc et sa me bute les yeux sa va pas tout re faire bugger??

En tout cas je peu retourner sur CS c'est cool
15 Janvier 2008 19:46:32

Au fait j'ai oublier J'ai pas pu tout faire car j'aver pas tout les truc que tu disais

Chose que je n'est ps pu faire :

-bureau > Proprieté > Parametres > Avancé > Onglet de ta carte graphique > A gauche tu clique sur 'Gérer les paramtres 3D > A droite tu selectionne 'Synchronisation Verticale' cause : je n'est pas Gérer les paramtres 3D

et c'est tout xD
15 Janvier 2008 19:51:16

Ouaip mais c'est bon en fait justement je l'aver besser j'aver mis en 720X576 mai sle pauvre il a pas aprécier bon j'ai remi CS sou le 800X600 puis j'ai remis aprés comme c'été sur mon écran et sa passe niquel merci les gars
15 Janvier 2008 20:02:42

De rien, mais look dans tous les menu alors si ta pas 'Synchronisation Verticale' ... C'est surtout ca que tu dois chercher mais bon ca peux se trouver dans un autre menu :) 

Sinon ta resolution tu peux la changer
15 Janvier 2008 22:21:48

Nan je sais mais c'est simplement une chose a activé qui donne un meilleur rendu de l'image ... :)  ca na rien avoir avec son problème!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS