Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme recuperation de compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2006 23:21:35

Bonjour tout le monde bon voila j'ai un probleme je tante de recuperer mon compte et il m'arrive se mail(ci dessous) que faire maintenant ?
merci d'avence

Recently you requested personal assistance from our on-line support center. Below is a summary of your request and our response.

If this issue is not resolved to your satisfaction, you may reopen it within the next 7 days.

Thank you for allowing us to be of service to you.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]
:-D :-D :-D :-D

Autres pages sur : probleme recuperation compte steam

23 Juillet 2006 09:44:38

FAut que tu décrive ton probleme entre
Citation :
[===> Please enter your reply below this line <===]

et

Citation :
[===> Please enter your reply above this line <===]

puis tu envoies le mail
23 Juillet 2006 09:45:49

rachete toi un compte c'est la meilleure solution tu galére et c'est même pas sur qu'il te le rende ton compte...
Contenus similaires
23 Juillet 2006 18:34:29

je ne comprend pas trop car je l'ai fais mais sa n'arrête pas de me le renvoyer et je ne sais pas quoi faire
23 Juillet 2006 18:36:51

Je ne pense pas que racheter un compte sois la meileur solution, car j'ai deja assez depensé d'argent dans steam, et que sa me fous les boules de me faire avoir par un vulgaire hacker. Qui hacke à tout vas donc je ne compte pas me laisser faire comme sa.
23 Juillet 2006 19:53:27

Tu ne veux pas acheter de compte seulement pour ne pas depenser d'argent eet recupérer ton compte

alors que sa se trouve il doit être ban... et ssi tu te rachete un compte evite de donner ton pass...

Bref sur ceux gl ;-)
24 Juillet 2006 12:48:29

je sais qu'un jour je serais peut-être obligé de me racheter css mais j'espere pas que se jour arrivera

et d'ici là j'ai le temp de faire toutes les demarches administrative pour essayer de recuperer mon compte

et aussi sur internet j'ai vue beaucoup de personne qui on retrouve leur compte et pour repondre a la question sur mon compte si il est ban et bien j'essayerai d'expliquer a steam mon probleme même si je sais que 1/100 recupere leur compte

a bon entendeur salut
9 Janvier 2008 18:29:36

voila, mon probleme a moi est un peu stupide:

j'avais un comte steam avec counter strike cz et j'ai du le desinstaller pour une x raison .3 mois après plus moyen de me rappeller le nom du comte et le mot de passe et de plus j'ai perdu ma clé d'activation .j'ai plus que le cd avec le boitier commen faire ?aidez moi svp!!!merci d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS