Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Clavier shift ou ctrl sur tout fps

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2008 11:05:19

Bonjour , donc voila j'explique :

il y a 2 jours j'ai acheté un pc , un HP et il a vista . Mon probleme est que quand je joue a un jeux comme counter strike ou bien meme serious sam 2 , mon clavier qui lui a été livré avec le pc me pose un leger soucis .

Si je reste apuyé sur la fleche haut , Z ou bien meme la fleche de gauche et que je veut faire acroupir mon personnage celui ne s'acroupit pas mais il le fait des que je lache la fleche , c'est pareil pour la touche ctrl qui elle me sert pour les arme secondaire mais si je cour en meme temp dans le jeux et que je veut utilisé l'arme secondaire il ne fait rien , il change des que je lache les fleches.

J'ai aussi remarquer que si je reste apuyé sur "shift" pour s'acroupir et que aprer avoir apuyé dessus j'apuie sur une fleche ou autres pour avancé celui ci reste acroupie jusqu'a temps que je relache la touche avancé.

J'ai aussi désactivé les touches rémanentes , touches Filtres et bascules.

Si quelqu'un peut m'aidé ca serait sympas , merci :) 

Autres pages sur : probleme clavier shift ctrl fps

7 Janvier 2008 18:18:56

C'est vraiment bizard a tu essayé d'essayé avec un autre clavier ?
7 Janvier 2008 18:26:26

non , mais je ne pensse pas que sa vienne du clavier :(  Mais c'est vraiment embétant lol :/ 
Contenus similaires
7 Janvier 2008 19:24:48

Ji'magine mais essaye tout de meme on ne sais jamais ^^
7 Janvier 2008 19:27:51

je pense que c'est surment vista dans se cas ?
7 Janvier 2008 22:55:15

non ce n'est pas le clavier :/ 
7 Janvier 2008 23:30:17

ton clavier est sans fil ? si oui ca vient sûrement de là, j'avais le même problème ;) 
8 Janvier 2008 06:43:34

oui il l'est :/  et le 2 eme que j'ai essayé sur le pc etait aussi un sans fil .
8 Janvier 2008 18:16:35

j'ai reussi a reglé mon probleme , j'ai essayé encore un autre clavier et ca a marcher , merci pour m'avoir aider ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS