Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag avec le Zoom a counter Strike Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2008 12:12:44

Bonjours

Il y a encore une semaine, mon jeu tourné trés bien aucun lag, tout sa tout sa, mais suite a la plainte d'un autre joueur, qui me reprochait d'avoir un faux ping et de mauvais rate, et d'etre intouchable (en gros il ragé surtout...) j'ai fixé mes rate a : rate 30000, cl_updaterate et cl_cmdrate sur 60.

Maintenant voila, le jeu march toujours trés bien et je n'ai aucun lag, sauf lorsque je Zoom a l'awp et avec le Zoom2, c'est est vraiment violent. P
ar exemple sur dust2 quand je suis spawn terro a lawp et qu'un ct passe les porte middle pour allé en B par tunnel, je le vois mais en saccadé complet...

je voulais donc savoir ce que vous me conseillez de faire pour ne plus lagger lors des zoom, ou s'il y avait une manip pour remettre les rate d'origines.

Voila merci de bien vouloir m'aider!

Je precise que cela n'a lieu qu'avec l'awp les zoom du scoot fonctionnent trés bien.

Autres pages sur : lag zoom counter strike source

4 Janvier 2008 15:15:22

Salut,
Et c'était quoi tes rate et cl_ d'avant ?
4 Janvier 2008 15:23:58

Mhh si tu as réglé t'est rates a :
rate 30000; cl_cmdrate 60; cl_updaterate 60
ce n'est vraiment pas bien réglé ^^, si tu veut quel soit réglé parfaitement mais plutot :
rate 30000; cl_cmdrate 100; cl_updaterate 100

mais je pensse que ton probleme na rien a voir avec tes rates
a tu regarder le nombre de fps que tu as en jeux ?
pour les voir tape : net_graph 3
le nombre de fps est normalment indiqué en bas a droite de la page.
si tes Fps diminue et passe en dessous de 30, alors c'est ton pc qui ne suis pas !
pour ameliorer tes fps il ya plein de site qui te propose des autoexec, google est ton ami :) 

Bonne chance a toi ;) 
Contenus similaires
4 Janvier 2008 20:26:52

en effet jai au alentour de 25 de fps quand je joue, je vais baisser la résolution du jeu alors...

SInon ben j'ai des Choke uniquement quand je zoom a lawp, surtout si ya du monde qui arrive d'un cou en face!!
6 Janvier 2008 02:39:39

cété exactement sa merci!

en fait javai touché la lautoex pr le rendre plus joli, la jme sui pa pris la tete jai tou mis en moyen la reso et sa tourne nikel encore merci!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS