Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video de cspromod

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Octobre 2007 07:42:36

J'ai vu la première vidéo de cspromod sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=I9SD07e4ocY

gestion des armes et déplacements

Autres pages sur : video cspromod

1 Octobre 2007 08:01:03

Trop CS:S pour moi, j'aime pas.

D'ailleurs y'a 90% de CS:S là-dedans, hormis le skins du cut, et les flash qui ne rendent plus sourd c'est que du CS:S...
1 Octobre 2007 08:54:37

les beta testeurs ont pourtant dit que le recul des armes et les grenades étaient le même que celui de 1.6, ils ont garder les armes principaux, et ont mit le même bruit que les armes, mais je rappel que c'est une bêta-test, donc evidemment, les 3 joueurs désignés vont donnés leurs avis sur ce qu'il faudrait modifier, et j'te rassures, ils jouent à 1.6 les 3 joueurs, et ils ont fait part du défaut des mouvements skins

Par contre pour le graphisme CS:S y'a pas le choix, c'est pour l'adaptation télévisuel !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Octobre 2007 17:06:34

Et les players qui bougent avec un balais dans les fesses ?
1 Octobre 2007 18:10:51

et ben un des 3 testeurs a dit aux admins qu'il n'aimait pas du tout le déplacement des personnages lool donc y'a des chances, surtout qu'aucun joueur de 1.6 n'aiment ces déplacements, et promod est aussi là pour faire des modifications qui plaisent aux publics (contrairement à source qui impose ! :p )
1 Octobre 2007 20:44:09

La map est archi-laide. Pour autant que dust 1.5 était pas détaillée niveau polygones, les textures l'étaient, et c'est pas le cas de celles de source. Tant qu'à faire, ils auraient pu revoir un peu les textures, parce que là c'est méga à chier.
1 Octobre 2007 21:06:18

Les skins des armes resteront ceux de Source, c'est ça qui te dérange Desolation ? :p 
Sinon.. Moué, ils ont repris l'idée du radar source et c'est une bonne chose deja :) . Apres la M4 silencieuse qui fait des flammes.. Heu.. Bof :/ 
Le déplacement des personnages n'as rien de choquant c'est comme sur Source.. Et je pense que c'est plutot sur 1.6 qu'ils ont un balais dans le cul et qu'ils meurent comme des grosses merdes a bras ouverts..
1 Octobre 2007 21:08:14

Je m'abstiens. :) 
1 Octobre 2007 21:12:09

xD j'étais sur que tu n'oserais pas avouer ton amour pour CSS sur IDN ;) .
Attend de tester le gameplay avant de juger quand meme ^^ mais bon faudrait qu'on nous donne une date de sortie quoi..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS