Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cs source

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2008 09:06:03

Salut tou le monde je m'appelle mehdi je suis nouveau et j'ai un probleme avec cs source et je vai pas tarder a autodetruire le cd si je trouve pas de solution

Alors voila un ami m'a preter cs source parfaitement legal car jai un autre ami qui a 2 pc en reseaux sans connexion internet pour qu'on joue ensemeble chez lui quand on installe le jeu chez lui et qu'ensuite on le lance on a un message d'erreur qui en gros dis qu'on peut pas se connecter a steam que ce soit sur cs half life 2 ou day of defeat
alors j'ai ezssayer cher moi je l'ai installer je me suis créer un compte steam mai je me suis pas abonné car mon 1er ami a deja un compte pour jouer sur le net et ce n'est ce qui m'interesse moi je veut jouer avec des bots car je suis encore un ptit noob j'ai essayer de telecharger dedicated server pour creer un porpre partiemai je l'installe a 100% et quand je le lance il me sort un truc du genre servers not avaible

Ooh jai lu aussi que si on lancait steam sans connexion internet il se mettai en mode non connecter et qu'on pourrait jouer avec des bots alors que chez mon pote qu'on lance steam cs hl ou day of defeat
on a toujours le meme message d'erreur (main execption can't load steam.dll un truc du genre (dsl j'ai pa retenu le message))

Moi tout ce que je veux c'est jouer cher mon pote sans le net juste moi et lui avec quelque bots en gors faudrait pouvoir jouer sans steam

Pour info on a une simple connecion en reseaux avec un routeur

SVP aidez moi merci

Autres pages sur : source

5 Janvier 2008 14:27:27

Pour jouer aux jeux sur steam , il faut internet obligatoirement
5 Janvier 2008 18:32:03

ca je sais j'aimerais justement jouer sans steam
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni