Votre question

Cheche un bon moviemaker de video. Cs 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2007 12:17:32

Voila je cherche un *bon* créateur de video pour cs 1.6
Je lui donne les morceaux d'image et il me les mets en video avec des propostions de musique qui me feras ect...
En échange une place dans ma team de mid-
Et si la video est vraiment bien une place d'admin sur notre serveur

Me contacté : theo54@hotmail.fr
Compte steam : Psy_oF_Hs

Merci ;) 

Autres pages sur : cheche bon moviemaker video

30 Décembre 2007 14:19:44

Voila si je peux te conseiller va sur www.cs-view.com et post le sujet dans le forum, le site regorge de bons moviemakers qui cherchent de quoi pratiquer leurs passions ! Si tu n'arrive pas a creer de compte demande moi je pourais te passer une clé d'activation ! GL
30 Décembre 2007 15:13:25

Pourquoi ne pas apprendre par toi même? Il est vrai que le MovieMaking est tout un art, mais à force d'utilisation, on apprend vite ;) 

Personnellement, je sais juste mettre des frags l'une à l'autre avec une synchronisation de la musique. ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Décembre 2007 15:39:14

C'est compliqué deja pour moi tout sa ^^''
J'ai du mal a expoiter le logiciel aussi ...

Allie je vais essayé ton idée et passe moi le truc d'invitation stp ^^ , au faite tybbow aide moi pour le fastswitch tu ne me laisse plus aucun message...

Et tybbow cela me suffit donc essai de me contacter ;) 
30 Décembre 2007 17:53:43

Moi aussi comme tibbow ... C'est tout con en fait tu fais des mini-films .avi avec Fraps ou la technique avec la console , tu les importes dans windows movie maker , tu les mets à la suite et tu rajoutes de la musique c'est hyper simple ;) 
30 Décembre 2007 19:42:54

Go télécharger Sony Vegas + patch français.

Ensuite, tu cherches tout bêtement des tutoriaux sur internet.

Moi j'arrive à faire vidéo (d'après un record donc par image donc c'est beau) avec fond musiquale, intro, outro, puis des groupements d'effets (genre des ralentis, des petites synchros)

C'est tout ...
30 Décembre 2007 19:49:52

Euuh j'ai oublié de vous dire je suis absolument pas bon en informatique donc je pense que c'est fesable mais en beaucoup de temps ...
30 Décembre 2007 19:53:23

Clad222 a dit :

Moi j'arrive à faire vidéo (d'après un record donc par image donc c'est beau) avec fond musiquale, intro, outro, puis des groupements d'effets (genre des ralentis, des petites synchros)

C'est tout ...

Pareil que toi =)

Par contre tu filmes avec quoi toi ? La je suis en train de testé Fraps et je trouve vraiment pas mal
30 Décembre 2007 20:00:20

Surtout pas Fraps. Il faut faire du startmovie 90. ivantheo, si tu veux un clé pour t'inscrire sur cs-view.com, demande-la moi par message privé.
30 Décembre 2007 20:14:18

J'arrive pas a envoyé un message privé :( 
Mais envoi la toi svp
30 Décembre 2007 20:16:01

A côté de mon pseudo tu cliques sur la petite enveloppe verte.
30 Décembre 2007 20:37:58

Desolation a dit :
Surtout pas Fraps. Il faut faire du startmovie 90

Ah bon pourquoi pas Fraps ?

Parce que compiler juste les moments des frags en startmovie 20 je trouvais déja ça long alors en startmovie 90 ...
30 Décembre 2007 20:39:37

Fraps tu auras une qualité vidéo tellement pourrie que tu pourras rien voir.

Va consulter les tutos de videomaking...
30 Décembre 2007 21:58:32

Je confirme ce que dit Desolation, fraps fait des vidéos de qualité moindre, de plus appart en payant on ne peut filmer que 30 secondes.
Ca fait beaucoup chuter les fps donc ramer l'ordi sans oublier la place que prenne les vidéos.

Personnellement, record in eyes (donc par la console), ensuite je lance la demo, généralement je prends les images en 90 fps, puis avec virtualdub je monte la vidéo, j'enlève les séquences ou je meurs (appart si y'a un rush de 4 kills juste avant ^^) et je créer un .avi en 30 fps.

Après, je lance la vidéo avec Vegas, je commence par changer la teinte (je suis branché luminosité avec une teinte assez rouge/jaune ce qui fait resortir un peu la qualité de l'image), quand j'ai fini la vidéo intérieur, je créer l'intro généralement composer d'une présensation (du ou des joueurs/ teams) ainsi que du titre de la fragmovie et du créateur du movie. Après à chaque séquence du joueur, je met son pseudo en bas avec si possible une photo (très rare, difficile à faire et chiant même). Je procède ensuite aux choix des musiques, je regarde la vidéo directement par Vegas et en arrière plan je fais tourner VLC (ou windows player) avec une musique et j'essaie de voir quelles musiques s'accordent le mieux. J'attaque enfin l'outro avec des remerciement aux différents joueurs et teams, la listes des chansons, les logiciels utillisés.

Et c'est tout. Si tu n'as pas de records (sachant que des records de matches c'est mieux) tu peux t'attendre à 3-4 mois de travail acharné pour monter une belle fragmovie (Choper les records, prendre les images et en faire une vidéo, découvrir le logiciel et éditer la vidéo pour en faire un vrai movie.)
30 Décembre 2007 23:56:29

Ouais mais c'est injouable en filmant nan ... ?

Enfin j'vais essayer , j'ai une bonne config ( signature ) ça devrait passer nan ?
31 Décembre 2007 00:00:12

yoshii a dit :
Ouais mais c'est injouable en filmant nan ... ?

Pas compris ?
31 Décembre 2007 00:09:20

Ben Clad22 a l'air de vouloir dire qu'il filme en jouant .

Du coup tu dois être spec et filmer un gars quoi ?

Je précise que pour moi c'est sur css ( j'avoue , je suis nul sur 1.6 =) )
31 Décembre 2007 00:12:57

Je ne comprends rien à vos trucs là.

Méthode :

On s'enregistre en jouant (record), on arrête l'enregistrement.

On lit l'enregistrement (le record.dem) et on "filme" les passages voulus.
31 Décembre 2007 20:03:01

Jouer avec fraps fait lagger, se filmer en jouant c'est pas bien dûr et y'a pleins de tutos sur google et même ici (Voir le sujet de Yoshii).

31 Décembre 2007 20:29:12

Moi j'ai un problème :
En fait, j'ai des démos source TV et y a les barres noires dessus, je sais comment les enlever mais si je le fais je ne sais plus quel est le joueur qui joue quand je lis ma démo ...
Donc en fait j'aimerais que quand je regarde la démo je vois le nom des joueurs, mais que l'enregistrement les enlève automatiquement ...
lol ^^
31 Décembre 2007 20:45:39

@ Olivdu42 : Y'a une solution --> go google =)
31 Décembre 2007 23:11:31

Parce que tu crois que j'ai pas chercher ? ... J'ai posté sur 3 forums déjà personne est capable de me répondre.
Il n'y a rien correspondant à mon cas sur google, à croire que personne n'a jamais fait de vidéo a partir d'une source TV .........
31 Décembre 2007 23:16:20

Sur forum cs rubrique tuto y doit avoir queque chose pour ça =)
31 Décembre 2007 23:37:31

Connaissant ce forum et ayant déjà cherché dedans, je peux te garantir que non ...
Merci quand même.

edit : BOnne année 2008 !!!
1 Janvier 2008 08:41:46

En fait, il y a des tutos pour 1.6 mais pas pour source ...
1 Janvier 2008 11:19:29

Exact.
1 Janvier 2008 16:17:34

Y a-t-il une commande ou un logiciel qui permette de rester bloquée sur un joueur pendant toute la durée d'une démo Source TV sur CS:S ? Merci
1 Janvier 2008 18:38:44

A ma conaissance je sais pas .

Mais tu veux te filmer toi ou que quelqu'un d'autres car là tu as l'air de parler de cette dernière possibilité ..
1 Janvier 2008 19:05:32

nan sur une source TV c'est moi que je veux filmer mais ya les bandes noires sur une source TV ...
2 Janvier 2008 08:32:30

Bah le mieux c'est de faire record in eyes, donc quand tu joues tu t'enregistres toi même, moi perso ça me fustre de me record x) !
2 Janvier 2008 12:49:13

Rien compris ... Tu veux dire que tu fais direct startmovie .. ?
2 Janvier 2008 13:07:26

record nomdetavideo

Quand t'as fini:

stop ou stopdemo/stoprecord je me souviens pas trop.
2 Janvier 2008 13:37:17

Nan , en gros ça donne ça :

1) record pgm
2) tu te déconnectes du serveur
3) playdemo pgm
4) ( au moment de frags ) startmovie 90 pour commencer et endmovie pour terminer ( perso moi ça marche en faisant échap )

Et pour faire des pauses dans la vidéo pour que t'ai le temps d'encoder en attendant c'est demo_pause et demo_pausetoogle ( pour reprendre)
2 Janvier 2008 17:41:38

A la place de "playdemo" faut mettre "viewdemo" pour voir le pannel de gestion (en faisant ²). Tu pourras avancer/reculer/arrêter/reprendre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS