Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Porblème d'installation de Counter Strike: Source (Urgent)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2007 11:04:56

J'ai acheter CSS (Counter Strike: Source) hier et je n'arrive pas à y jouer. J'ai donc tout désinstallé et réinstallé comme beacoup d'entre vous l'ont conseillé à des personnes ayant des problèmes comme moi mais ca ne marchait toujours pas ! Je viens de réinstaller Steam et je me suis arrêté a l'installation du jeu (CSS) et dites moi exactement ce que je dois faire SVP à partir de là (j'ai fait un clic droit par prévention si vous vouliez me le demander ^^) :

Parce que ça me soule de tout devoir recommencer !
(Je m'en fiche des autres jeux, je ne veux savoir que pour CSS)

MERCI D'AVANCE ;) 

Autres pages sur : porbleme installation counter strike source urgent

30 Décembre 2007 11:28:03

Salut !

Quel est ton problème dans le jeu ? Tu dis que ça ne marche pas mais qu'est-ce que ça fait ?
30 Décembre 2007 12:33:42

Il y a marqué un truc du genre "...error IDirect" je crois et ensuite "le truc X3oz20014 ne peut pas "read" le truc m87y22qa1"
(J'ai mis au hasard pour les numero et truc quand je ne sais pas le nom) Je sais que ce n'est pas très clair mais dis moi juste ce que je dois faire a l'étape de l'installation de la capture d'écran (je dois mettre lancer en bas a droite ou autres chose ?

MERCI D'AVANCE ;) 
Contenus similaires
30 Décembre 2007 12:35:33

Juste toi (si tu l'as bien sur ^^), t'as fais quoi a cette étape la ? Et ensuite ?
30 Décembre 2007 13:08:24

en fait j'avais pas telechargé la mise a jour donc je termine pour voir si ca marche sinon je vous redemanderais votre aide ^^
30 Décembre 2007 15:17:43

Oui télécharge la màj, moi aussi ça me l'a fait une fois.
31 Décembre 2007 18:35:20

bah ja'i telechargé et essayer de jouer mais ca ne marche pas, soit le jeu ne se lance pas, soit il se lance mais apres lorsque j'ai choisit un serveur ca quitte le jeu car je sais pas quoi ne peut pas "read" je sais pas quoi c'est compliquer
31 Décembre 2007 18:36:48

est ce ke ca a un rapport avec adobe reader parce ke ca fait un moi que l'installation est en suspend, la je l'installe (derniere version)
31 Décembre 2007 18:40:16

et desole pour ce triple post mais aussi quand je lance le jeu ca fait une sorte de zoom sur lecran et quand ca quitte le fond d'écran et la souris repennent leur taille normale mais els icones restent en zoom donc jen voit que la moitié ! vous aussi ? c'est normal ?
1 Janvier 2008 11:12:10

(BONNE ANNEE !!!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook