Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Insurgency Mod Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2007 13:30:13

Salut à tous !

J'ouvre ce sujet car je recherche les musiques d'intro du jeu (écran principal puis aussi dans le jeu). Si mes souvenirs sont bons, il y en aurait 7 (faire une recherche de fichier audio dans le répertoire où est installé le jeu).

Si quelqu'un pouvait les uploader sur un ftp ou autre, je suis preneur !

Merci par avance

Autres pages sur : insurgency mod steam

31 Décembre 2007 13:36:43

Euh... Pourquoi ne pas le télécharger et les prendre toi même ? Parce que je pense que personne n'a de temps à perdre à faire ça à ta place hein... Déjà j'estime avoir perdu pas mal de temps à répondre à ce sujet :sarcastic: 
31 Décembre 2007 13:44:11

D'une part, je n'ai pas de compte Steam qui puisse me permettre de télécharger le jeu et même si quelqu'un pourrait me prêter le jeu, je trouve que télécharger le Mod Source SDK de 3 Go puis le jeu en lui même de 700 Mo (3700 Go en tout).

D'une autre part, je ne souhaite pas dépenser 15 € pour acheter un jeu dont je n'y jouerai certainement pas. Et si tu trouves que tu perds ton temps en essayant d'aider quelqu'un, je ne vois pas pourquoi tu réponds à mon topic.

PS : Je demande rarement de l'aide sans avoir chercher au préalable sur Google et je n'ai pas trouvé ces musiques.
Contenus similaires
31 Décembre 2007 14:32:14

Le jeu est téléchargeable et installable, que tu aies un compte Steam ou pas. Alors maintenant, si tu es convaincu que quelqu'un va t'aider, ben patiente... Aider les gens ça me gêne pas, mais faut pas non plus trop en demander.
31 Décembre 2007 15:41:48

Tu trouves que j'en demande trop ? Personnellement, je ne trouve pas surtout avec tout le temps que j'ai passé à aider des IDNautes.

Quand tu dis que le jeu est téléchargeable, je suis totalement d'accord avec toi mais je n'ai pas une connexion de 20 Mbits/s et j'aurai plus vite fait de demander ici à une personne que de télécharger UN JEU AUQUEL JE NE JOUERAI PAS.

De plus, je n'ai pas dis que je voulais ces musiques IMMÉDIATEMENT mais quand quelqu'un aura du temps à perdre, si il pouvait les uploader, ça serait gentil de sa part. Je reste persuader qu'il y a des gens qui peuvent m'aider, il ne faut pas croire que tout le monde est comme toi et que le fait d'aider quelqu'un, ce n'est pas juste de répondre à message.
31 Décembre 2007 19:04:36

Je fais partie de ceux qui aident le plus dans la section jeux vidéo, et je connais bien assez les membres de cette section pour savoir que personne, à part quelqu'un qui le ferait par simple plaisir histoire de me montrer que j'ai tort, ne viendra à ton aide.

Donc quand je t'ai dit de le télécharger et de les récupérer toi-même, c'était pour t'aider hein ? En tout cas, t'as plus rapide de faire ça que d'attendre une réponse ici... Maintenant tu fais comme tu veux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS