Votre question

pas de son sur warrock et deconnection en plus

Tags :
  • Système d'exploitation
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Novembre 2007 20:38:37

salut a tous!voila j'ecris se message pour vous expliquez un probleme!donc jai telecharger WarRock hier soir,crée un compte
installé le jeu,je me connecte la musique est la mais quand j'arrive sur une partie il ny a pas de son et au bout de 5 minutes disons le jeu coupe et je me retrouve sur mon bureau voila! cest pour savoir si un topic a deja été crée a se sujet ou si non pourriez vous me donner une reponse? merci a tous :p 

Autres pages sur : warrock deconnection

30 Décembre 2007 02:19:42

ben pour moi c est pareil !!!
j ai joue 1 an sur war rock depuis mon passage a vista et reinstallation du jeu ( achete) la connection se fait normalement bien sur accompagne de la mise a jour de punkbuster puis apres etre entre dans une partie sans le son sauf la musique et puis au bout de 5 a 10 minutes pouf plus rien jete du jeu retour burau pc .connection internet ok pourtant ? je ne comprend plus rien
30 Décembre 2007 03:14:52

Sum41, pourrais-je savoir la configuration de ton PC, si tu ne sais pas exactement tu peux aller dans "Exécuter" (cf: Démarrer) et entrer "dxdiag" en donnant ton système d'exploitation, ta mémoire ram, ton processeur, ton périphérique d'affichage (carte graphique) et sa mémoire.

Il m'est arrivé, de ne pas avoir de son et même de ne pas voir mon arme à une époque car mon pc n'avait pas assez de puissance :)  !

Par contre, le retour au bureau je vois pas ...
Contenus similaires
30 Décembre 2007 03:15:48

Bonjour,

moi aussi sa mes arriver,

le solution.

re telecharger le jeu sur le site officiel de warrock

le setup a changer il est plus petit et le son fonctionne dedans.
30 Décembre 2007 15:30:19

Mieux que ça:

Va ici pour télécharger les sons http://www.sendspace.com/file/q8390u

Ensuite, tu les places dans le dossier sound de warrock (C:/ProgramFiles/Warrock/Sound) Si il n'y est pas, tu le crées.

Normalement ca devrait être bon. Si ça marche pas, tu vas sur le site officiel et tu télécharges le client (475mo je crois).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS