Votre question

Skins 1.6 pour cz ...

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2006 21:42:54

J'me demandais si il était possible d'avoir les skins armes 1.6 et de les mettre sur CZ ... J'adore les skins armes de 1.6 et celles de CZ me laisse perplexe ... J'prefere fortement celle de 1.6 !
Quelqu'un sait quoi faire et où chercher ? :$

Autres pages sur : skins

3 Mars 2006 22:36:12

Tu installes gcfScape qui te permettra d'extraire les skins contenus dans steam\steamapps\counter-strike.cfg
3 Mars 2006 22:42:20

Tu peux m'en dire plus, stp :$
J'ai bien DL " gcfScape " ...
Que dois-je faire maintenant ? :$
Contenus similaires
3 Mars 2006 23:03:22

Aurais-tu un MSN ou une adresse Skype pour parler de ça plus simplement ? Mon MSN : pilsstriker@hotmail.com
Mon skype : bdmpils
3 Mars 2006 23:03:41

Ben tu l'installes quelle question !
Donc si je me souviens bien il va te demander d'installer autre chose, ce que j'avais fait aussi.
Une fois tout installé, tu vas sur counter-strike.cfg, tu fais "ouvrir" ou "ouvrir avec" , puis "sélectionner un programme dans la liste, et là tu sélectionne gcfscape.

Tu peux maintenant te promener dans counter-strike.cfg comme dans des dossiers normaux.
Rends toi à cet endroit :
root\cstrike\models\
et là sélectionne tous les fichiers commençants par v_ comme v_knife.mdl ensuite tu fais "clic droit", "extraire", tu choisi le dossier dans lequel tu veux extraire les skins, par exmple steam\steamapps\toncompte\condition zero\czero_french\models\ si tu veux pas avoir à les transférer par la suite .

les fichiers commençant par w_ et p_ sont les skins "au sol" ou "dans les mains des autres joueurs" mais je te conseille de pas les extraires car ça t'empêcherait de rentrer sur certains serveurs.
3 Mars 2006 23:21:40

Merchi beaucoup =)
Ton aide m'a été utile et j'ai compris le système =)
C'est vraiment simpa de ta part ^^'
24 Mars 2007 12:12:31

<3 connorr tu connais toussur cs mdr merci moi aussi j'en avait bsoin ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter