Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cle cd

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2007 18:59:17

Je ne retrouve pas la cle cd de mon jeu doom 3
Si elle se trouve sur le manuel à l'intérieur du boitier je souhaite savoir comment je peux me faire dépanner légalement pour la perte de ma clé cd de doom 3 car j'ai eu la mauvaise idée de preter mon jeu a mon frere qui m'a perdu le manuel .
Du coup je me retrouve avec le boitier les 3 cd mais plus de clé
Aidez-moi svp.

Autres pages sur : cle

29 Septembre 2007 19:05:16

la clé cd est normalement ancré dans le boitié, si on te la retiré il reste forcément une marque, en général les clé cd sont sous le cd ou en haut à droite, si vraiment il n'y en a pas, retourne juste dans le magasin dans lequel tu l'as acheté
29 Septembre 2007 19:16:47

Elle est pas sur le manuel ptet ?
Contenus similaires
29 Septembre 2007 19:23:40

j'ai regardé dans mon boitier il n'y a rien sous les cd jai essayé de tapé le n° de license qui se<trouve dans le pli a l'intérieur du boitier car le nombre de chiffres et de lettres correspond au nombre demandé mais on me repond que c'est invalide.
Je souhaiterais savoir si c'est un ensemble que de chiffres ou un mélange chiffre-lettre que je dois cherché
merci d'avance
29 Septembre 2007 19:29:49

Sa se joue en reseau doom 3 parce que si c'est juste pour jouer en solo di moi et jt'aide !
29 Septembre 2007 20:25:53

Y'a pas à gigoter, tu l'as perdu c'est tant pis, la prochaine fois t'y feras attention.
16 Décembre 2007 11:36:58

bonjour g le meme pb ke lui sof ke moi je le la cd key une vrai avk le vrai jeux le jeux marche et dun coup il marche pu alors je telecharger le patch 1.3 il me demende la cd key ok je la mé il me dit invalide :??:  ?!!!! je veux jouer en reso invalide !!!!! s.p.v aider moi :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS