Votre question

probleme d installation half life 2

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2005 18:46:13

bonjour j ai acheter Hl² et j ai toute les condition requise et qunad je l installe a partir d un momen c l erreur 1305 fichier half-life 2 french.gcf introuvable verifier qu il existe ou que vous y avai acces
alors comment je pe faire pour l installer

Autres pages sur : probleme installation half life

8 Février 2005 18:52:01

arf, eu ta reesayer plusisuer fois??
sinon regarde si ton cd n est pas sale ou bien rayé? bizare comme erreur
1 Juillet 2005 12:56:28

salut a tous
moi aussi j ai un probleme d instal avec half life 2.
je l ai instaler une premiere fois j ai cree mon compte steam et tous c est bien passer j ai jouer quelque jour au poil.
mais apres j ai reinstaler window et maintenant plus moyen d instaler hl2 il charge pendant une heure et ne veut pas s instaler mais il ne me marque pas d erreur!!!!!!!!
il me dit d inserer le dvd!!!!!!!!!!!!!
si quelqu un a une solution
merci beaucoup
a+
Contenus similaires
3 Juillet 2005 12:37:18

re
bon jai reussi a l instaler!!!
le probleme qui a c est que je peut pas l instaler sur mon disque dur externe"bizard".
j ai un portable sony vaio et je l ai instaler sur le disque dur du portable ca marche.
je ne comprend pas pourquoi?
si quelqu un a deja eu le probleme j aimerai savoir pourkoi.
merci a +
15 Octobre 2005 14:00:10

bonjour à tous, moi aussi g exactement le mm pb, je voudrais installer hl2 depuis ke g reinstallé windows mais il charge pendant 2 heures pour enfin me dire d'incerer le dvd g cherché partout mais je ne trouve rien, si kk1 pouvait m'aider ce serait vraiment très sympa
merci d'avance
29 Décembre 2005 22:24:52

bonjour a tous j'ai eu le même problème et la solution est simple il fo juste activé vote clé CD.Et aulieur de linstallé il va la télécharger et la il fonctionnera.Dite moi si cela a fonctionné pour vous
25 Janvier 2006 19:14:30

salut a tous
comment faire pour activer la clé cd pour le jeu half life 2 car g un probleme, le jeu s'installe bien mé impossible de lancer half life 2 ?
il ne me demande pas la clé cd lors de l'installation c'est normal ou pas ?
merci de vos reponse
25 Janvier 2006 19:22:53

@ lepelikan : crée toi un compte steam, lance steam avec ton compte, va dans jeux et cliques sur activer un produit sur steam, entre ta clé cd, et fais valider !
26 Janvier 2006 21:31:25

ok merci a toi alexbroskow52 je vais essayé et je vous tien o courant
28 Janvier 2006 10:55:38

bonjour a tous
bon voila pour entrer dans le vif du sujet j'ai mi aussi un probleme d'installation avec half-life 2
d'abord je trouve que les déboirs de valve relatif a son code source ne son pas une raison pour permettre de corser ainsi une activité vidéoludique et salir la réputation de la série des half-life
mais pour revenir au probleme j'ai recemment installer le di jeu et jai fait mon compte steam , tout allait bien jusqua ce que je charge entièrement HL² et ou j'ai voulu commencer a jouer et la mon ordi redemmare a chaque foi
sa m'énerve
je ne sais plus quoi faire
aidez-moi s'il vous plai
merci d'avance
15 Avril 2006 12:19:48

bonjour g hl 2 ce matin je vouler listaler mer la ya un message d'erreur ki me di ke le fichier HL21(c une archive) est ilisible ou un truc komme sa !.
Que doije fer svp aidé moi.merci
15 Avril 2006 12:40:49

ça ne sert a rien de l'installer ! entre ta clé cd sur ton compte steam, et HL2 va se télécharger tout seul !
15 Avril 2006 14:10:50

La je suis sur steam ou ya tous les jeux aprer ke doije faire ?
24 Mai 2006 16:10:50

apre tu selectionne half life 2 et tu active ta clef CD dans outil, et la il telecharge le jeu.. moi j'ai sreussi a l'instaler mais j'ais pas le net chez moi ( suis allez chez un pote ) probleme ma versions est en anglais, et j'aimerais repasser au moins les sous titres en francais sans avoir a retourner chez mon pote...
15 Décembre 2007 23:28:37

J'ai moi aussi un petit probleme quand je lance half life je clik sur installer et la il me dit :

There is not enough free disk space to run steam.

apres je clik sur OK et il ne se passe rien! Je cherche mais je ne sais pas comment faire!

Pouvez vous m'aidez?

A savoir avant d'essayer de lancer l'instalation de half life pour la premiere fois Steam était deja installé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS