Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Half-life 2 épisode one... chui bloqué !

Tags :
  • Auchan
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2006 11:03:08

Bonjour à tous,

Je vous demande de l'aide, car je suis bloqué dans half-life 2 épisode 1.

Je suis bloqué précisement dans le train ( chapitre 1 je crois ).

Le train c'est renversé, et ma camarade est écrasé par un "individu non identifié" qui se trouve dans une "boîte" en fer ; et le problème est là : Je n'arrive pas à la libérer.

Pourriez-vous m'aider ?

Autres pages sur : half life episode one chui bloque

4 Juin 2006 12:28:04

Achète moi le jeu et je pourrai t'aider sans problèmes :D 
Contenus similaires
4 Juin 2006 12:57:24

non mais serieux vous savez pas coment faire ? je m'adresse aux personnes qui ont le jeu ;-)
4 Juin 2006 13:19:40

Heu....désolé j'ai encore le vieu Half-life 2 ^^
4 Juin 2006 13:23:11

lol ok... personne n'a le nouveaux half-life 2 :-) ??

Aidez-moiiiiiiii ...
à ce stade c'est une question de survie ... ouai je sais j'exagère
4 Juin 2006 13:40:03

Ouai un peu, mais c'est marrant :D , je te dirais ça quand je vais acheter le jeu ^^
4 Juin 2006 14:00:12

ouai mais tu seras bloqué comme moi ;-)

Allez les gars !! du nerf aidez moi là !! ça fait une heure que je bataille dans se put*** de fps pour trouver une solution, mais la je suis à cour d'idée !

:violon:
4 Juin 2006 14:49:26

Citation :

originalprankster a écrit :
ouai mais tu seras bloqué comme moi ;-)

Hummm...... même pas en rêve OUI !!!
4 Juin 2006 15:08:38

on verra gars ;-)

En attandant, je sais je me rabache, mais aidez-moi ! J'ai tjs pas trouvé !
4 Juin 2006 15:17:50

c vrai que ce jeu et trop récent y'a peut de personne qui l'ont achetés ta chercher sur d site de jeux vidéos ? attend un peut il y auras des solutions qui vont sortir je pense ;-)
et sinon il est bien ce jeu ?
4 Juin 2006 15:43:32

ouai j'ai cherché sur clubic, sur jeux-vidéo et sur plein d'autre site ... RIEN.

Bon autrement, il est vrément super, graphiquement c'est du "pur" half-life ! Les effets de lumières, de brume, sont supers ! Le châpitre ou je suis manque un peu d'action, mais vu qu'il y a 6 ou 7 chapitres, je pense que ça va allé :-) .

Donc ouai c'est parfait, mais bon ... heu ... comment dire ... je suis bloqué quoi !

Donc j'attend avec impatience l'aide de ceux qui ont acheté le jeux.
4 Juin 2006 16:59:33

Tu dois utiliser ton pistolet anti-gravité pour la dégager en utilisant la fonction attirer du gun.
5 Juin 2006 13:00:55

le pistolé, quand je le pointe vers la fille, ça fait rien ! pareil quand je le pointe vers le monstre qui l'écrase :-?
11 Juin 2006 18:37:07

Perso pour moi au bout de quelques secondes à attendre devant elle , et bien elle se débloque toute seule ( ou alors c'était le gun antigravité sans faire gaffe ) et ensuite on sort du train,
je ne sais plus si il y avait une porte à mettre en l'air mais bon soit t'attend et tu vois , soit t'utilise ton antigravité.
Dans tous les cas il n'y a pas de solutions cachées. Ou alors ton jeu beug ce qui m'est déjà arrivé sur opposing force mais bon on s'en rend compte en général.
17 Juin 2006 23:12:19

slt moi je suis bloqué tout au debut du jeu il faut trouver les laminors je crois que ca s appelle comme ca je sais pas ou les trouver quelqu un saurais m aider merci.
17 Juin 2006 23:22:46

vous me decevez le sgars vous en etes au troisieme half life et vous n etes tjs pas habitué à ces enigmes:
à la fin on les trouve en 2sec les reponses.

Si vous avez du mal refaites les dfeux derniers half life c est pas la peine de continuer si vous ne comprenaiez rien au enigme de valve :-?
18 Juin 2006 00:17:51

Oui je crois que vu la longeur de cet épisode et sachant que l'épisode 2 est pour dans deux ans environ si je me trompe pas , vaut mieux ce creuser un peu la cervelle , évidement on pourrait donner toutes les soluces mais bon ... Enfin si t'es toujours bloqué d'ici quelques temps réhitère même si j'ai pas trop le souvenir du nom laminores alors sinon développe, on c'est jamais ;) 
18 Juin 2006 11:05:22

ok merci je vais me creuser la tete alors lol bye.
18 Juin 2006 12:50:51

en faite ce n est pas des laminors lol je me suis tromper c est des lamineurs mais si quelqu un veux m aider quand meme a me dire comment on fais pour trouver les lamineurs et les attraper vous etes les bienvenue merci d avance a+
18 Juin 2006 13:01:50

T'es ou exactement ? t'es avec alix et tu vois les aliens derrière une vitre ? Si c'esl le cas descend avec l'ascenceur du côté opposé aux aliens et tu verra plus loi un tube qui fait tomber les lamineurs tu appuie pour l'ouvrir, le lamineurs tombe mais fais gaffe si il te touche t'es cuit ou presque lol Le mieux c'est de repousser les autres et d'en garder un seul, tu remonte avec tu le balance dans le champ de force et le tour est joué ( je crois que alix converti le lamineur quand tu lui appporte afin qu'il n'attaque que les autres).

Si ce n'est pas là bin explique nous plus.
21 Novembre 2007 16:28:44

tout d'abort descendre sur la passerelle inferieur à l'aide de l'ascenceur .Aller sur le boitier de commande sous les lamineurs voyant rouge (sorte de grosses boules lumineuses)appuyer sur le clic droit et ensuite sur la touche "e"pour faire descendre les lamineurs le voyant vert devrait s'allumer .Attention de suite un clic gauche pour se proteger des autres mines et s'enfuir pour ne pas etre touché.
15 Décembre 2007 18:51:59

slt moi jai besoin d'aide car je suis coince en fait jai pris un ascenseur qui tombe dans l'eau ensuite on trouve un passage pour remonter en face d'un echelle et la c'est le drame je trouve pas comment rejoindre l'echelle (j'ai essaye de sauter cest trop court).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS