Votre question

Problème Lag BF 2142

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2007 15:37:20

J'ai besoin d'aide pour m'aider a résoudre mon problème et voici mon récit:
J'ai BF 2142 depuis janvier dernier et je n'ai eu aucun problème pour jouer, aucun lag, ni quoi que ce soit, c'était niquel. Puis un beau jour d'octobre j'ai voulu y jouer alors que sa fesait 2 bon mois que je n'avais pas touché a se jeu. Mais voilà, premier serveur, le chargement se fait plus long que d'habitude mais j'arrive tout de même a rentré dans la partie, mais après 2 minutes de jeu, ça lag a un point pas possible, alors je regarde mon Ping 40, et le ping des autres joueur, environ 40 également. Le lag n'est jamais partie alors je quitte la partie et le jeu.
Le jour suivant impossible de charger une carte!! Le chargement s'arrète en plein milieu de la bar et puis impossible de sortir, de quitter, je doit reboot.
Alors voilà je vous demande de l'aide, comment se fait-il qu'avant je jouai sans problème et que maintenant la carte ne charge même pas. (je tien a présisé que même en mode SOLO sa ne marche pas).
Par moment aussi le jeu quitte sans raison sans rien dire, je joue et jme retrouve sur le bureau et BF2142 est fermé.

Je pense que la config n'a rien a voir vu que auparavent tout marché bien mais je vous la donne:

AMD Athlon 64 3200+
1.00Go de RAM
Nvidia Geforce 7600 GT Silent

Merci D'avance

Autres pages sur : probleme lag 2142

2 Novembre 2007 19:55:34

Scan ton PC.
15 Décembre 2007 18:26:45

Salut,
J'ai le même problème que toi de temps en temps.
Ne fini pas la connection sur le serveur, reboot du PC ou arrivée difficile et la impossible de jouer tellement ça lag.
As tu trouvé une solution ?
Merci de tq réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook