Votre question

orange box et pc pas connecte

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2007 20:31:28

hello msieurs dames

en bon gamer que je suis, j ai acheter cet aprem the orange box (hl2, portal, etc..) que j ai voulu installer en rentrant. oh mauvaise surprise il faut installer steam avant de pouvoir installer les divers jeux.
or chez oim y a le vieux pc familiale connecte au web biensur ET le mien qui est pas connecte au net..
ma question : faut il obligatoirement installer steam et ces jeux la sur une machine connectée? A quoi sert la connexion pour jouer hl2 solo?
je me sens bien con depuis qq heures, c normal?
merci

Autres pages sur : orange box connecte

14 Décembre 2007 20:42:47

C'est simple , si tu n'es pas connecté , tu ne joues pas .
Et pourtant , dans la boîte orange il y a Team Fortress 2 qui m'amuse trop .
14 Décembre 2007 20:56:54

desarmant de simplicite en effet.
MAIS puisque j ai acheter le droit d'utiliser le logiciel mais que je ne peut pas l'installer, devrai je chercher une version piratee du jeu pour pouvoir tout de meme en profiter et ainsi me decoller la licence de mon cul??
14 Décembre 2007 23:06:06

zeppez a dit :
desarmant de simplicite en effet.
MAIS puisque j ai acheter le droit d'utiliser le logiciel mais que je ne peut pas l'installer, devrai je chercher une version piratee du jeu pour pouvoir tout de meme en profiter et ainsi me decoller la licence de mon cul??

Non , je ne crois pas , ils ont un système qui télécharge des mises à jour à chaque fois que tu veux jouer , donc tu dois passer par steam et donc par internet , mais bon il y a peut-être moyen de pirater mais c'est pas mon rayon .
Branches ton pc sur la connexion de tes darons le temps d'installer , après , tu laisses ton pc allumé 24h/24 ça te permettra de jouer tant que tu ne fermeras pas le jeu .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS