Votre question

Banni de mon propre serveur css.

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2007 16:50:09

Bonjour, sa fait quelques jours que j'ai un serveur css chez adyse et je me suis fait bannir de mon serveur car j'ai ma fait un truck avec le rcon et ça fait comme avec le code pin avec les téléphone portable quand on se trompe de mot de passe on se fait bannir ou sa nous bloque le téléphone.
Donc je voudrais savoir command me débannir.
Merci d'avance et a+

Autres pages sur : banni propre serveur css

14 Décembre 2007 17:09:55

1er solution :

Moi aussi jsuis chez adyse pour le prix c'est pas mal quand même, bref pour te "débannir",
tu rentre sur ton ftp, et tu vas sur "/srcds_l/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/" et tu dois avoir un fichier qui s'apelle banid.cfg ou quelquechose comme sa,
ensuite soit tu l'édite et t'enleve ton ID steam ou sinon supprime le dossier,
Puis toujour dans ton ftp tu va sur "/srcds_l/cstrike/cfg/" et tu edit le fichier "server.cfg", et la tu vera "// rcon passsword
rcon_password "------"
a toi de remplacer le mot entre guillemet pour le rcon. Normalement sa devrait marcher.

2eme solution :

Tu télécharger HLSW qui est exelent, tu va dans IP/PORT tu tape ton adresse ip du serveur, une fois que c'est fait en bas de la page ya parqué "Mot de passe RCON" tu tape le RCON et une fois que c'est fait, onglet liste de ban tu doit t'avoir et tu le supprime, tout simplement.

Voila j'espere que cela va t'aidé.

P.S : HLSW est une très bonne console pour son serveur magnifique je le recommande.
14 Décembre 2007 17:15:20

Et aussi mon serveur ne répond plus. Mes amis me disent qu'il ne marche pas. Et pis avec le HLSW, sa met IP Banned. ILs ne m'on quand même pas supprimer le serveur ??

Et pis j'ai pas le dossier mani_admin_plugin mais par contre dans le server.cfg j'ai fait éditer et il y a sa de marquer. (Juste le début)

// load ban files
exec banned_ip.cfg
exec banned_user.cfg

//#######################
//# basic configuration #
//#######################

rcon_password "*******"
// sv_password est OBLIGATOIRE, sous peine de fermeture du serveur
// sv_password is MANDATORY, or your server may be closed
// sv_password ""

hostname "[FR]Le SeRvEuR fun by gros minet"
Contenus similaires
14 Décembre 2007 18:04:52

As tu installer mani_admin_plugin dans ton serveur ?

Citation :
rcon_password "*******"
// sv_password est OBLIGATOIRE, sous peine de fermeture du serveur
// sv_password is MANDATORY, or your server may be closed
// sv_password ""

On voit qu'il est obligatoire d'avoir un mot de passe et tu n'en a pas mis. Sa doit être pour sa peut être.
14 Décembre 2007 18:06:50

Un pote la fait a ma place et il ma débanni grace a HLSW
merci beaucoup
14 Décembre 2007 18:17:54

De rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide