Votre question

probleme de ralentissement sur bf2 helppp

Tags :
  • club internet
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2007 20:26:36

bonjour a tous,
voila je vous explique mon enorme probleme qui me tracasse encoooreee et encore jai une asser bone configue 1 go de ram un cor duo a 2 ghz une nvidia 7300 gr/7200 se et vista et je suis cher club-internet .... 1,3 mo/s la desus pas de probleme je pense et pourtant avec tous sa en online jai le moyen davoir marquer regulierement probleme d conexion detecter ou alor des ptit ralentissement bien chien tous pour dire ke sa me gene pour jouer sil vou plait aider moi merci bocoup

Autres pages sur : probleme ralentissement bf2 helppp

10 Décembre 2007 20:48:51

Déja la carte graphique est beaucoup trop légère à mon goût pour BF2 .

Ensuite tu es à combien chez club-internet ? Et quel moyen de connexion( Wifi , USB ; Ethernet ? )
10 Décembre 2007 20:53:48

je suis en wifi clé hercule je capté a fon le reseau pas de probleme la desus je ne vois vraimen pas!! je sus desesperer lol
Contenus similaires
10 Décembre 2007 20:54:52

mai pourtant avec ma configue je fais tourné le jeux en solo avec tous a fond mai ya que en online ou je lag!!
10 Décembre 2007 21:06:09

Met toi en Ethernet , c'est tout :p 
10 Décembre 2007 21:09:58

ouai mai le probleme c ke modem a 15 metre du pc lol et cable ki traverse bbaaaaaaaaaa moche pas bo lol un conseil pour regler le wifi?
10 Décembre 2007 21:11:30

Ben tu mets ton modem à côté du PC , ou le PC à côté du modem xD
10 Décembre 2007 21:13:32

lol super mdr ba merci ton aide et si tu conai un logiciel ki pourrai maider a accelerer mon debit ou un bordel comme sa lol esite pas bonne soirée +
10 Décembre 2007 21:25:37

Tu as combien de PC sur le réseau ?

Parce que si t'es tout seul y a aucun intêret en WIFI .

Sinon si tu veux améliorer ta connexion y a des tutos mais une bonne connexion en Ethernet ou même USB sera toujours le mieux ;) 
10 Décembre 2007 21:27:32

des tutos pourai tu parler francai est pas informaticien stoplé lol??? je sui interesser lol??
10 Décembre 2007 21:35:45

legamerdu69 a dit :
des tutos pourai tu parler francai est pas informaticien stoplé lol??? je sui interesser lol??

Moi pas parler informaticien en disant " tutos " mais bien Français , par contre moi pas savoir si toi parle bien Français car toi pourrait quand même faire un petit effort sur l'orthographe tu as quand même 10 ans de plus que moi et moi pas être informaticien .

Tutos = turoriaux qui vient de tutorial au singulier =)

C'est des topics qui expliquent tels ou tels trucs ( ex : formater Vista ; installer un skin sur CSS ... )

Et lis bien la question et les recommandations que j'ai noté avec mon message ci-dessus ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS