Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Hitman : Ecran bleue et reboot !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2007 14:37:33

Bonjour a tous et désoler de faire une demande de ce sujet dejas évoqué mais je n'est trouvé aucune reponse concrete a mon probleme alors je pense que recreer un topic tres precis sur la chose ne feras de mal a personne ^^.

Alors voilas mon probleme :

J'ai reçament acquis Hitman : Blood Money (avant hier pour etre precis :p ) et deja O misere un probleme tres tres chiant me tombe dessus ^^

Note : jai acheter le jeu et sa boite je ne l'est pas pris via steam.

Mon probleme : Lorsque je lance le jeu et que je demarre la premiere mission je joue 2minute et au moment ou je doit assasiner ma cible principale mon ecran se fige 2seconde et vient ensuite le fameux ecran bleue des peripheriques me semble t'il qui la hantise de tous les posseseur de PC (corriger moi si je me trompe ^^).

J'ai essayer de patcher le jeu via les deux patch dispo et rien a faire toujours le meme probleme , jai bien essayer de desactiver l'acceleration materiel sonore et la encore rien de bien concluant!

J'ai aussi essayer de baisser al resolution ce qui a eue pour effet d'etre completement inutile, enfin si le jeu plante plus rapidement XD!

Voila pour la precision je peux faire tourner a peut pret tous les jeux au max avec ma config je ne rencontre aucun probleme dutout et meme pour Hitman (aucune saccade ni bug divers) simplement cette saloperie d'ecran!
J'ai bien essayer de tenter l'arret defil lorsque cet ecran m'apparait mais impossible le pc reboot immediatement et des que je revient sur mon bureau un message d'erreur window m'interpelle : windows a recuperer d'une erreur serieuse ect...

Voila pour ce qui est de ma configuration :

Type de processeur : Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)

Nom de la carte mère : Asus P5GD1 (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Chipset de la carte mère : Intel Grantsdale i915P

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)

Carte audio : Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Voila c'est a peut pret tout je pense mais je peux fournir d'autres info si il le faut je possede EVEREST donc ya juste a me demander!

MErci beaucoup pour l'aide qui vous pourriez m'apporter!

NOTE : J'ai oublié un dernier detail sur ma CFG je possede 1024 de RAM soit 1Go quoi ^^ merci.

Autres pages sur : probleme hitman ecran bleue reboot

23 Novembre 2007 12:30:36

Toujours personne?
23 Novembre 2007 12:48:56

Ah tu parle du BSOD = blue screen of death ^^ Ra windows qu'il est sympathique ^^
Contenus similaires
23 Novembre 2007 15:15:08

Oui plutot ^^,
J'en suis a me demander si c'est pas le jeu qui a un probleme en lui meme :( 
26 Novembre 2007 06:36:29

C'est ton ordi , j'ai deja jouer a ce jeux via un site(**pas de pub hein ! ** ) qui permet de jouer legalement à des jeux.
Ps : j'ai exactement le meme jeux que toi , ce n'est pas un cracker .
10 Décembre 2007 11:31:19

bha j'ai finalement trouvé un solution de fortune, sauter le premier niveau ^^

Bon apres plus tard dans le jeu sa le fait a certain moment mais cela reste tres aleatoire alors bon tampis ^^
Jvais voire si c'est vraiment mon Pc en essayant avec un autre hitman BM et si c'est le cas bin je serais bien degouter ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS