Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question pourSKINS css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2005 10:56:34

voila j'ai installé des skin sur mon pc pr css mais il y a un probleme c'est que can je vais dans un serveur ya tout le monde qui a le méme skin que moi !!! :-o :-o sil vous plait répondait moi merci

Autres pages sur : question pourskins css

12 Juillet 2005 11:09:32

Tout le monde a un skin ke tu as TOI sur TON ordinateur ??? pas très clair ton histoire... C possible !

Eske Tu es sur, C eux ki ton di kils avé un skin comme le tien ou C toi ki voi ton skin ???
Pa très KLR...

++ ;) 
12 Juillet 2005 11:12:26

bin enfaite je pense que c'est mon ordi que maintenant que j'ai un skin de deagle tout ce qui achéte des deagle bin il ont mon skin mais ya que moi qui le voit eux il le voit pas!! :-?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Juillet 2005 11:24:19

Ben C good alors... :-D
24 Juillet 2005 11:47:01

Lu all,

J'ai le même problème pour les skins d'armes et de perso. Pour les armes c pas super embêtant, par contre pour les skin de perso j'aimerai que les joueurs du serveurs puissent voir ma skin. Il y a des serveurs où les joueurs peuvent mettrent une skin perso visible par tous, chaque joueurs a une skin différente.

Merci de vos réponses car sur internet les tuto sont pas nombreux
24 Juillet 2005 23:39:00

Si tu installe un skin, toute les personnes aurons le même skin que toi, c'est normal (pour les armes).
Pour les perso, TOUS le monde a le même skin que toi ou juste le MÊME perso que toi ?
24 Juillet 2005 23:43:25

Non , tu ne peux pas voir les skins personnalisés de tous les joueurs, ca serai trop long a chargé , deja que ca rame si tu dois recevoir toutes les données concernants le visuel du jeu , on ne serai pas coucher :s il ne faut donc pas s'inquieter tout est normal :) 
26 Juillet 2005 16:53:03

Il y a pourtant des serveurs où on peut voir les skins perso de chaque joueurs. Peut-être sont-ce des serveurs en particulier? Je potasse le problème depuis quelques temps et je ne trouve tjs par la solution. :bounce: 
27 Juillet 2005 10:51:17

comment on met un skin weapon car jen ai 2 que je veux mettre
20 Novembre 2005 21:19:16

tu vas dans program files/valve/steam/TonCompteSteam/cstrike et tu vas dans les memes dossiers que dans l'archve...voilà...
9 Décembre 2007 12:27:25

Salut

alors g un petit probleme, j'ai essayé plusieur skins pour le desert deagle sur CSS (environ 3-4) et ils me plaisaient pas alors je l'ai effacais et sa e remettais le deagle de base du jeu. Mais quand g effacer le dernier je n'ai plus aucun deagle du tout.

Help me please :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS