Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lag+deconnection counter strike, help !!!!

Tags :
  • neuf box
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2006 13:48:39

Bonjour tout le monde, alor voila mon problème :

Je possède la 9box Trio 3D avec le kit wifi, avec une clef SAGEM (carte wifi 802.11g, clef 802.11g vitesse 54 Mbits/s). La neuf box est à 5 mètres de mon pc, rien ne gène, la force du signal est au maximum et ma vitesse est de 54 Mbits/s. Je dispose du 2 méga en non dégroupé.

Lorsque je joue a counter strike, j'ai des gros problèmes de connection ; lorsque je suis connecté à un serveur j'ai des coup de lag toutes les 20 secondes et pour terminer j'ai une reconnection de mon réseau, il est donc impossible de jouer :cry:  .
Pourtant il m'est déjà arrivé de jouer a CS sans aucun lag sans aucunes déconnections, bref tout était nickel mais sa me la fait peu de fois. Ces problèmes arrivent même lorsque je joue a un jeu sur steam jouable en solo par exemple un mod ou même half life 2 !

Je rappelle que j'ai analysé mon PC plusieurs fois sa rien trouver, j'ai déjà regardai si j'avai des programmes qui se connectés sur internet grace a net limiter, par contre ma connection pour le web est nickel je n'ai aucune reconnection.

Quelqu'un aurai une solution ????

Merci.

Autres pages sur : probleme lag deconnection counter strike help

11 Mars 2006 16:18:05

regarde peut ètre du coté de ton antivirus , firewal et routeur . désactive tous sa et regarde se que sa donne .
:bounce: 
12 Mars 2006 11:32:34

Voila c'est fait est c'est toujours pareil :( 
Contenus similaires
2 Juillet 2006 20:32:14

donne moi ta config complete stp :-D
2 Juillet 2006 20:47:35

Ces koi ton fournisseure d'internet?parce ue moi sa lag moi aussi mais pas au 20secondes.
Citation :

linxe a écrit :
Bonjour tout le monde, alor voila mon problème :

Je possède la 9box Trio 3D avec le kit wifi, avec une clef SAGEM (carte wifi 802.11g, clef 802.11g vitesse 54 Mbits/s). La neuf box est à 5 mètres de mon pc, rien ne gène, la force du signal est au maximum et ma vitesse est de 54 Mbits/s. Je dispose du 2 méga en non dégroupé.

Lorsque je joue a counter strike, j'ai des gros problèmes de connection ; lorsque je suis connecté à un serveur j'ai des coup de lag toutes les 20 secondes et pour terminer j'ai une reconnection de mon réseau, il est donc impossible de jouer :cry:  .
Pourtant il m'est déjà arrivé de jouer a CS sans aucun lag sans aucunes déconnections, bref tout était nickel mais sa me la fait peu de fois. Ces problèmes arrivent même lorsque je joue a un jeu sur steam jouable en solo par exemple un mod ou même half life 2 !

Je rappelle que j'ai analysé mon PC plusieurs fois sa rien trouver, j'ai déjà regardai si j'avai des programmes qui se connectés sur internet grace a net limiter, par contre ma connection pour le web est nickel je n'ai aucune reconnection.

Quelqu'un aurai une solution ????

Merci.
23 Septembre 2006 19:16:48

moi j'avais un probleme de lag et de deco sous steam en wifi !!
solution :menu demarrer / executer : msconfig
onglet services : decoche " configuration automatique sans fil "
et redemarre le pc sans cette ##@@!!!
apres ca devrai aller mieux :p 
18 Novembre 2006 17:42:29

Ok moi aussi jai des problemes de lag sur cs 1.6 avant jetai en cables sa marcher ien mais maintenant que je suis en wifi jai des coup de lag de 3 a 4 sec. Jai voulu essayer le truc de gtz mais le probleme maitenant c'est des que je desactive "configuration automatique sans fil" je peux plus me connecter au wifi. Doc je voudrais savoir coment reactiver le reseau sans la configuration automatique!!!!!
9 Décembre 2007 11:37:28

bonjour moi aussi j'ai exactement le meme probleme lorsque je vais sur un server type counter strike ou mod de source bah boom deconnexion et reinitialisation de la connexion j'ai voulu essayer le soltution de gtz sauf que je n'est pas ce parametre dans le msconfig quelq'un à une solution?
9 Décembre 2007 11:43:57

j'ai étais verifier mais la dedans services.msc
et la j'ai vu la configuration automatique sans fil mais elle étais bien desactivé alors je vais plutot essayer en l'activant.

si ce n'est pas l'un c'est l'autre enfin j'espere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS