Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question valve hammer css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2007 21:49:39

j'aimerait savoir comment installer des textures avec valve hammer ( j'ai un ficher avec plein de textures en vmt et .vtf mais ils me demandest des textures en .pak ou .wad et je ne sait comment fair( dsl je commence le mapping)

merci de me répondre au plus vite

Autres pages sur : question valve hammer css

24 Octobre 2007 18:06:17

merci désolation j'espere que tout ca pourra m'aider ^_^(en plus a 6h du mat mdr mai tt le monde sait que l'avenir appartient a ceux qui se levent tot !! )
Contenus similaires
24 Octobre 2007 18:13:12

dsl mai je ne sait pas ou trouver des testures en .wad ou .pak si qqun peut m'aider XS
27 Octobre 2007 10:43:46

en fait c'est bon mais lorsque je vais sur hammer via source SDK et que je créer une map d'une je n'ai qu'une vue ( j'ai tenter de cliquer sur ( raccourcis Ctrl+A ) view -> authorise 4 view mais rien ne se passe

et de deux je ne sais pas comment mettre une map en .bsp je ne l'ai qu'en .vmt et .vtf
27 Octobre 2007 18:47:05

désolation ta aucune idée :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  je ne sait comment mettre ma map en .bsp plz aidez moi :( 
27 Octobre 2007 18:55:50

noune92 a dit :
(en plus a 6h du mat mdr mai tt le monde sait que l'avenir appartient a ceux qui se levent tot !! )

Ou bien à ceux qui se couchent tard ^^
27 Octobre 2007 19:35:21

noune92 a dit :
désolation ta aucune idée :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  je ne sait comment mettre ma map en .bsp plz aidez moi :( 

Non j'en sais rien c'est pas mon domaine. A ta place je lirais beaucoup de tutos (sur les liens que je t'ai filé).
9 Décembre 2007 11:09:29

merci pour les liens déso mintenan g créer ma map youpiii ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook