Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucun server sur W.ET

Tags :
  • club internet
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Décembre 2007 13:26:46

Bonjour,

Je joue actuelement a Wolfenstein Enemy Territory et quand je lance le jeu, tout marche. Mon ordi n'est pas très puissant donc je met en 640x480 (ou un truc de ce genre) et je vais sur "server". Je vois donc plein de server, et j'allais sur un de ceux-ci, mais au bout de 20 minutes de jeu, j'ai une erreur de conection, et je ne peut plus jouer. Je suis donc obligé de me déconecter du server, et quand je revtourne dans "server", je n'en vois plus aucun. Plus tard, meme au bout de 2 jours, je me conecte directe sur l'IP de ce server mais a ce moment la, je ne trouve pas le server. Je retourne donc chercher un autre server pour jouer, mais il n'y a encors plus aucun server.
Pourquoi...?
C'est le mistère que je vous demande de résoudre!
Merci pour toutes réponse capable de m'aider.

PS : j'ai club internet comme parfeu mais j'ai activé en oui toutes les conections internet et j'ai Avast comme anti-virus et a chaque conection, je vais dans bouclier standard et je vois en "Dernier testé : enemy territory" mais ce n'est pas dans "Dernier infecté" donc je pense que ça n'as rien a voir.

Autres pages sur : server

8 Décembre 2007 15:47:50

SVP Je veux de l'aide c'est urgent.

Ou bien pouvez vous me trouver counter strik condition zero pour que je puisse le faire marcher sur mon ordi pouris?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS