Votre question

Acheter CS : S par steam avec une carte bancaire...

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Décembre 2007 16:41:11

Salut à tous !

Voici mon problème, j'aimerais acheter Counter-strike : Source + le Garry's mod 10 (pour 24,95$, ce qui fait 16,96€...)...

Je dispose d'une carte bancaire Futuris (ING) Maestro...
Je ne sais pas si je peux aussi acheter par internet vu mon âge...

Et quand je vais dans le mode de paiement de Steam, la carte Maestro n'y figure pas... Je n'ai que 25€ sur cette carte, mais c'est suffisant pour acheter Counter-Strike + le Garry's mod...

Voila, est-ce qu'il est possible d'acheter sur Steam avec un carte bancaire Futuris (ING) Maestro ? Ou il y a-t-il un moyen, s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : acheter steam carte bancaire

7 Décembre 2007 17:08:30

Nan, je n'pense pas que ça marche, il te faut une carte internationale.
7 Décembre 2007 17:25:02

ok, merci
Contenus similaires
7 Décembre 2007 19:39:51

Ben essaie... ;) 
7 Décembre 2007 20:13:42

Kenelm a dit :
Ben essaie... ;) 

Excuses-moi, Kenelm... Mais, je ne comprend pas... Comment esseyer alors que... Ce n'est pas possible ?

En tous cas, merci de ta réponses, même si je n'ai pas vraiment compris...
7 Décembre 2007 21:07:12

Ben c'est juste que c'est pas parce que la carte apparait pas dans les modes de paiement que ça marche pas ;) 

Souvent sur des tas de sites, même en te plantant de carte, t'arrive à payer quand même... De toute façon, quel que soit le type de la carte, il existe pas deux cartes avec les mêmes numéros, donc ton type de carte est automatiquement identifié.
7 Décembre 2007 22:10:44

Ok, j'ai esseyé avec Mastercard, ça a pas marché... J'vais esseyer avec d'autres ;) 

Merci du conseil !

Seulement, quand il me demande les 16 chiffres du numéro... J'en ai 17 :s

Hé non, j'ai testé avec toute les cartes bancaires, marche pas... Merci de votre aide
7 Décembre 2007 22:56:34

Mais c'est une carte de paiement ou de retrait uniquement ?
8 Décembre 2007 10:11:47

De retrait uniquement, j'ai lu ça sur eBay...

Un gars poste:

Citation :
Bonjour, je me suis fait faire une carte bancaire spécialement pour acheter via paypal sur ebay, ma carte est une maestro, malheusement paypal n'a pas l'air d'etre compatible avec les cartes maestro! seulement visa et mastercard, puis je faire quelque chose? un moyen pour payer avec ma maestro via paypal? ou je suis foutu? j'ai fait faire une carte de crédit dans le vent?

Un gars lui répond très clairement:

Citation :
Maestro ≠ carte de crédit !

Bien intégrer les notions suivantes (bien que Paypal ne nous y aide pas en parlant de "cartes bancaires"):

· Bancontact/Mister Cash = carte de DÉBIT (le compte bancaire est débité immédiatement)

· Maestro = carte de DÉBIT aussi (facitilités pour utilisation à l'étranger)

· Visa ou Mastercard = carte de CRÉDIT (le détenteur bénéficie d'un crédit, puisque ses utilisations de la carte sont regroupées, et ne sont à payer que mensuellement).

Bref, faudra que j'attende d'être majeur ou que je demande à mon frère ou mes parrents pour acheter sur internet...
8 Décembre 2007 10:35:28

Ah bah oui si t'es mineur, y'a très peu de chances que t'aie une carte de paiement ;) 

Sinon d'après ce que j'ai trouvé, tu peux payer avec ta carte, pas seulement retirer de l'argent. Et je doute que le fait que ce soit une carte de débit pose vraiment problème...

Et puis dans le fond, paiement par carte et paiement par numéro de carte par internet sont deux choses différentes... Faut croire que ça vient de ça...
8 Décembre 2007 13:54:55

Oui, je peux payer avec ma carte des les magasins... Enfin, si je me souviens bien de ce que j'ai lu... Sinon, avec cette carte, je ne peux retirer que 5 € par 5 €...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS