Votre question

[résolu]Bug graphismes UT3

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2007 20:11:08

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui UT3 et tout va bien hormis un petit détail horriblement insurportable!

Les graphismes dans les menus sont excellents, mais pendant le jeu on se croirait sur la supernintendo... j´ai modifié les paramètre videos (résolution) mais sa ne change rien

Quelqu'un saurait-t-il de quoi ça vient?

Merci :) 

Autres pages sur : resolu bug graphismes ut3

4 Décembre 2007 22:21:02

Config du PC ? Pilotes à jour ?
4 Décembre 2007 23:21:06

Désactive le pixel doubling.
Contenus similaires
5 Décembre 2007 18:54:15

Quelques nouveautés...

j'ai réussis a améliorer les graphismes car j'ai trouvé le petit bouton "avancé" :D  dans les paramètres...

Cependant si j'améliore la qualité le jeu rame à mort!

J'ai un PC portable, et c'est surement de là que provient le problèmes... 1,67Ghz ... alors qu'il faut minimum 2, et 2,4 est recommandé :S

ya pas un moyen pour que je rame un peu moin malgré sa?

c'est quoi le pixel doubling?
5 Décembre 2007 19:12:10

Pour en arriver là, t'as activé une option qui n'améliore pas les graphismes mais au contraire les empire. Trouve la et c'est bon.
5 Décembre 2007 19:18:10

Si tu lis bien mon dernier post, je dis que j'ai trouvé l'option pour avoir des bon graphismes, mais le problèmes là c'est que le jeu rame... je suppose que c'est mon ordi (portable) qui n'est pas assez puissant... et donc je ne peut rien faire.. ou bien??

minute papillon... je crois que j'ai trouvé un truc... je vous redis totu de suite :) 

le problème a l'air de venir de là... j'étais à 3.3, j'actualise et je tombe à 3.2... que puis-je faire pour améliorer ce chiffre?

devrais-je plutot aller dans hardware?
5 Décembre 2007 19:48:34

A vue d'oeil, je peux te dire que ton screen a été pris en pixel doubling, c'est-à-dire que la résolution est en quelque sorte divisée par deux. Du coup, le jeu était moche, mais tournait hyper bien.

Maintenant que t'as coupé ça, la résolution est multipliée par 4, donc forcément ça va plus...

Sinon, ne te base SURTOUT PAS sur ce que te sort Vista concernant la performance de ton PC...
5 Décembre 2007 19:58:08

Oké, mais alors je fais quoi? du moin, est-ce que je peut faire quelque chose?
5 Décembre 2007 20:12:03

D'accord merci :) 

j'ai essayé, il n'y avait pa ut3 alors j'ai pris Call of duty 4... et il me dit que mon processeur n'est pas assez puissant, et me renvoie sur un site d'achat... mais sur un ordinateur portable c'est assez dure de changer ça non?
8 Décembre 2007 02:34:27

Ouais, faut carrément revendre l'ordi entier et en racheter un. Et encore, tu auras du mal à trouver des ordinateurs portables capables de faire tourner UT3 convenablement...
On ne t'avait pas dit que les ordis portables, c'était pas le top lorsque tu l'as acheté? ^^
8 Décembre 2007 10:20:02

Ouai d'accord, pour les jeux c'est pas ce qui ya de mieux (bien que ce soit le seul jeu avec lequel j'ai rencontré des problèmes) Mais pour plein d'autre chose c'est bien pratique :) 

Bon et bien merci à tous, j'ai réglé le jeu pour qu'il ne rame pas trop, et que les graph ne soient pas au minimum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS