Votre question
Fermé

ESF - Earth's Special Forces

Tags :
  • Dragon ball
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2003 14:00:56

Salut la cie

Dites qui a déjà testé ESF ?? pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod HL, qui reprend l'univers de Dragon Ball Z.

Franchement je le trouve génial ! Dommage qu'il n'y ait pas de mod solo ;-)

Autres pages sur : esf earth special forces

5 Mars 2004 01:07:43

Moi je suis fan de DBZ et je joue à esf depuis qque tps deja. Je trouve que c'est un mod plutot bien réussi malgré qque lacune bien sur mais vu qu'une nouvelle version devrait bientot sortir on peut dire que c'est un mod dot on s'occupe. En tt cas si vous vouler y jouer je suis là =p
27 Mars 2004 10:11:04

salut moi j ai besoin d aide car les mod half life que j ai bug (esf team forteresse ..) enfaite quand je joue sur le net sa bug le son aussi sa rame c pas fluide (le son ont dirait qui mix ) en land sa le fait moins en land c presque bon. j ai deja télécharger plein de driver ... et en bas a droite y a les fps et sa monte pas + de 40 peut etre un indice pour vous je pense que sa vien de la carte graphique ou d'autre chose peu etre de direct x parce que quand on installe hl on nous dit que direct x doit etre installer et je croi qu il ne l es pas sur mon pc ou je peut trouver le bon direct x pour hl enfin bref si vous avez deja eu ce pb aider moi
Contenus similaires
4 Octobre 2004 15:39:02

tient au fait il y avait un site officiel pr esf qqun ne l'aurai pas par hasard je l'ai plus moi (c pr dl la derniere version)
6 Octobre 2004 14:27:37

Voici le site officiel :
ESF
;-)
4 Juin 2005 10:27:04

Moi j'ai essayer de le técharger mais je n'arrive pas a l'installé pouvait vous m'aider a l'installé. Merci d'avance
18 Mai 2006 16:39:51

je voudrais savoire comment ont fait pour telecharger ESF parceque je cherche sur beaucoup de site et aucun de dit telecharger alors HELP ME !!!!!!
14 Juin 2006 07:47:14

salut, je suis fan de dbz et je voulait tester se jeu ki a l air terrible, mais en ordi je m y connai k un peu, il me demanden de telecharger plein de truck en meme temps et j y comprend rien, esce ke klkun pourrait m indiker les etapes de son installation? merci d avance :-D
12 Janvier 2007 19:55:14

moi aussi
10 Février 2007 22:32:19

bonjour , g un probleme sur esf , je narrive pas a me transformez je netrouve pas le bouton , si kelkin pourai maidez sa me ren dou merci !!
28 Mars 2007 18:06:44

bonjour moi ken jésaye de linstalé il me demende ou jve linstalé pui il me mete otamatikeen sur programe files/half-life pou je ne pe pa cliké sur instal jcroi kil fo ke ge change la source mé ou ????
17 Juin 2007 08:29:45

:jap:  Salut, j'ai un mac et il faut avoir d'abors un half life sans mode puis ensuite telecharger ESF (Earts's Special Forces)

On doit deja avoir HALF LIFE ca c'est nul!Je ne sais pas ou le télécharger . MERCI d'avance

si vous voyer ce message, contactez moi a l'adresse suivante:

maxime.kiener@wanadoo.fr

:hello:  :D  :)  :pt1cable: 
2 Décembre 2007 19:37:02

Je l'ai dis pas mal de fois mais bon je le re dis, pour jouer a ESF il faut avoir un compte steam de une, et acheté Half-life, on peux l'acheter sur le net sur quelques forums ou sinon dans les magasin, voila cordialement :) 
25 Septembre 2011 10:12:14

on le trelecharge comment
10 Juin 2015 08:58:36

Salut,
J’ai également eu l’occasion de jouer quelques heures à Earth’s Special Forces et je dois avouer que je n’ai pas du tout été déçu par le graphisme proposé. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas de mode solo comme tu l’as précisé. Cependant, il se pourrait que cela soit possible un peu plus tard.
Passe une bonne journée

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook